crash


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde dans ces jeux: hl2, css, hl2-dm mon jeux après une période de temps indéterminé retourne sur mon bureau et se ferme il me reste seulement steam qui marche pourtant avant j´avais se jeu et il ne me fesait pas sa. en plus j´ai battlefield 2 et il ne me fait pas sa avp aidée moi a résourdre se problème qui me rend impatient sans cesse pendant une game ! !!!!! Je vous remercie de bien maidé et d´aidée ceux qui ont le même problème que moi. oui mes pilotes sont a jour et j´ai une 9800 pro 128 mb se je pense c que p-t mes pilotes foke pcq il sont a jours et même j'en ait essayer trois différent et toujours le m^me problème. j´ai aucun message d´erreur puis j´ai un retur sur mon bureau après une duré de temps qui nest jamais pareil mes pilotes sont a jour

2.2 ghz amd

1 go de ram ddr infineon 2.5-3-3-11

9800 pro 128mb

motherboard abit nf7-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pingo!

Si ton PC chauffe trop! Il serait peut-être bon de le nettoyer!

Quand je dis nettoyer, je veux: dire éteindre l'ordinateur, debrancher les cables, et enlever toute la poussiere qui se trouve à l'interieur de ton unité centrale avec un pinçeau!

Chez des amis sa se voit qu'il fonctionne mieux des le demarrage!

le pc mettait 2 minutes---> puis apres nettoyage 1 minutes!

c'est pas sur que cela le fasse chez toi! mais au moins tes composants respiront mieux! lol

bYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mon pc est très propre aucune poussière presque et jai 3 ventilateur qui tire de lair sur mon gpu, c'est pk je ne pense po que se soit la chaleur le problème et puis la température au max sur mon cpu est de 49 alors que la température de la pièce est a 25. En plus mon gpu ne crash po a cause de la chaleur et jamais mon pc a rebooté durant une game. JE JOUE A BATTLEFIELD 2 UN JEUX QUI DEMANDE PLUS QUE HL2 ET JAI PAS DE PROBLÈME .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.