Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Voila je me baladé sur valve-erc.com et puis je me suis dit que en Programing C++ Sur HL² et ses Mod Yavais aucun tuto en Francais snif snif Donc -> je me suis dit : " Je sais coder des mods Half Life 2", et "Il faudrait faire un site avec 30-40 Tuto pour HL²" du genre Game Lab (www.game-lab.com pour qui g le plus grands respect ). c'est pourquoi je recrute 5 ou 6 Codeurs ou Codeuse C++ ( ayant deja coder pour un mod ) et ayant de l'Experience pour Ecrire 30 - 40 tutos, pour fonder une team et creer un site web dynamique (PHP-MYSQL) Happy Happy (je ne parle pas de traduire les tutos mais de les ecrires ) Voila Voila merci de m'avoir ecoute ! Salut ! PS : Presenter votre candidature sur ce topics : PSEUDO : AGE : TEMPS LIBRE : POSTE DEMANDER : Codeur c++ ou designer ou codeur PHP : MOTIVATION : MSN ou Email : ANNEES D'EXPERIENCE : MOD A MON ACTIF (ou en construction) : LANGUAGE INFORMATIQUE PRATIQUER : RE PS : ON CHERCHE AUSSI UN DESIGNER POUR LE SITE (IL FERA PARTI DE LA TEAM et Codeur PHP !! (remplir le formulaire aussi ) un dernier PS : JE NE QUITE PAS WAR OF NATIONS et JE NE QUITE PAS SWAT : Survie or Die !!!!!!!!!!! ( pas de malentendu ) re re et re merci @+++ Salut ! jean_guis@hotmail.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 apprendre le C++ c'est loin d'etre facile quand meme :/ Pour débuter il y a toujours www.developpez.com m'enfin des tutos sans base dans le C++ c'est pas franchement facile :/
Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 oui je ne parle pas de tuto de base genre printf("Hello"); mais DE CODING POUR HL²
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 bah si quelqu'un débute en programmation il est impossible qu'il code quoique ce soit pour HL2 sans les bases :/
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Le site du zéro mettra des tutos pour apprendre le C++ il me semble, et c'est le webmaster qui nous apprendra les bases, no panic
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 nan mais a la limite je m'en fous moi. J'ai commencé a étudier le C++ en cours et j'ai vu ce que ca donnait alors que je n'ai approché ne serait ce 20% de ses capacité... Je dis juste que des tutos pour apprendre le C++ va falloir s'accrocher quoi
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est clair que le C++ c'est pas qu'un p'tit morceau.. Pas pour rien qu'il y ai si peu de codeurs d'ailleurs :whistle: Ca va être tendu pour les tutos, personne peut le nier
smatcher Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est en cours de quoi que t'as appris le C++ chand ? PArcequ'on m'a dit que j'en ferais l'anné prochaine en elec ( je passe en Terminale S option SI )
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 BTS info industrielle m'enfin maintenant ca s'appelle BTS IRIS
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 est-ce que vous pourriez faire passer se message a vos proche...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.