DoD:S et Haute définition


burn0

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, DoD devrait sortir dans pas longtemps. Mais je me pause une question, il y a un bon moment on parlait d'un truc dont je ne trouve plus le nom mais qui donnait des graphismes plus réalistes (Je pense que c'était avec une news de Loast Cost mais pas sûr), avec l'effet, je sors d'une pièce sombre, je suis éblouie, etc...

Et la news disait que ce truc serait avec DoD:S, et aussi pour faire fonctionner ce truc Haute Définition, il fallait au moins une Geforce 6600 GT ou truc du genre.

Donc je me demande si les gens qui ont une CG comme moi qui ne serait pas le faire fonctionner, on pourra jouer quand même à DoD:S, j'me souviens même qu'on parlait de désavantage pour ceux qui pourrait le mettre car ils seraient éblouies, etc...

Et si Vossey a des infos à propos de ce truc haute définition.

Pour résumer, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur c'est quoi au juste.

Merci d'avance. Je suppose que je ne suis pas le seul à se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce truc comme tu dis, c'es le HDR (high dynamic range)qui permet d'avoir un éclairage plus réaliste surtout avec les éblouiessement ...

Enfait, ça permet d'avoir tous les effets d'optique par exemple quand on passe d'une pièce sombre à dehors (on a une impression de trés haute luminosité) et aussi quand on regarde le soleil etc ...

Cette option sera désactivable car comme dis, il faut une carte graphique trés haut de gamme pour avoir une fluidité correct !

Alors pour le principle du désavantage, ça sera oui et non ! Certains disent aussi que les particules (les fumées par exemple) désavantage les joueurs qui les laissent ! Mais bon, ya l'avante de voir d'ou le bazoukaman a tiré mais de l'autre, on voit pas a travers la fumé ...

Donc c'est kif kif bouriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! Ben tu peux y activer cette option à partir du moment ouù ta carte grapiphique prend en charge les Vertex Shader 2.0 et les Pixel Shader 2.0 ... donc en gros, presque toutes les cartes graphique qui font tourner HL² ( Ati 9500 et + et GeForce 5800 et + )

Mais parcontre jte garanti pas de dépasser les 12 fps lol !

Même moi avec ma 9800 Pro je pense aps le mettre ! surtout quand je vois qu'en infographie, elle arrive tout juste à faire une scéne à 27 fps avec du hdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! Ben tu peux y activer cette option à partir du moment ouù ta carte grapiphique prend en charge les Vertex Shader 2.0 et les Pixel Shader 2.0 ... donc en gros, presque toutes les cartes graphique qui font tourner HL² ( Ati 9500 et + et GeForce 5800 et + )

Mais parcontre jte garanti pas de dépasser les 12 fps lol !

Même moi avec ma 9800 Pro je pense aps le mettre ! surtout quand je vois qu'en infographie, elle arrive tout juste à faire une scéne à 27 fps avec du hdr[/quotemsg]

Ouai donc je risque pas de le mettre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.