Rom1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Voici un film fait sous HL²: http://www.nailbiter.net/gman/fewgoodgmen.mov En anglais par contre .
AdHoc Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 Très très bien réalisé, dommage que le scénario ne soit pas plus intéressant. M'enfin, pour ceux qui ont vu le film, c'est sympa
Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 J'suis scillé par la réalisation :ouch:
alexfreeman Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 cette vidéo est très bien faite car elle est crée et réalisée par Randall Glass (ils le disent au générique de fin) qui je vous rappelle, a participer au développement du jeu Halo est a réaliser plusieurs "belle" vidéos pour son embauche donc ce mec a déja de l'expérience en terme de réalisation.
fab1314 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Et vous avez vu la voix... c'est Tom Cruise...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est une scène issue d'un film, ils ont gardé les voix originales
Wooley Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Tres beaux [:wooley:5] Seulement j'ai rien pigé !
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Suffit d'admirer le ton de la voix qui colle superbement avec la tête des personnages, ça m'a suffit pour regarder en entier la vidéo
kasko Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas mal, ç'est assez rare des vidéos de ce genre, je m'en rappel d'une extrèmement bien réalisée à counter strike, l'histoire d'un clan sans prétentions qui voulais inviter la team 3D à un thé party
Pinky67 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Je m en rapelle aussi ^^ Dommage qu elle ait été faite sur Cs 1.6, alors que Cs Source était deja sortit. Sinon en effet ca demande un sacré boulo @+ Ps; Ehu... ".mov" ca se lit avec quoi ?
Konar Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est une scène issue d'un film, ils ont gardé les voix originales [/quotemsg]Exact : "Des hommes d'honneur" plus exactement. Tom Cruise est un avocat militaire qui interroge un commandant ayant ordonné un code rouge (ordre interdit et non officiel consistant à bizuter sévèrement une jeune recrue, qui en est morte). Je m en rapelle aussi ^^Dommage qu elle ait été faite sur Cs 1.6, alors que Cs Source était deja sortit. Sinon en effet ca demande un sacré boulo @+ Ps; Ehu... ".mov" ca se lit avec quoi ?[/quotemsg] Cs1.6 ??? tu as HL2 au moins pour dire ça Mister ".mov"???
Pinky67 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Je comprends pas ta remarque Konar. J ai pas vu la video du topic, mais une réponse faisait allusion a un autre "film" sortit sur le theme de Cs. Il a été réalisé sur 1.6, et comporte juste 1 ou 2 scenes faitent avec Css ( lorsque les personnage regardent une série je crois ^^). bref, apres le rapport avec Hl² faut m expliquer je suis plus ... Oui je l ai, mais ca change quoi a la vidéo ? Désolé si je connais pas tous les formats vidéo =) @+ Mister ".mov" xD
Konar Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 Ok j'avais mal compris tes propos. Je croyais que tu parlais de la vidéo en .mov, qui elle est faite avec hl2.
FRAGNATIC Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Une petite tuerie de réalistion qui montre les capacités du moteur Source (pour les visages du moins ) Voilà
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.