[Vidéo] A Few Good G-Men

Rom1

Messages recommandés

Posté(e)

cette vidéo est très bien faite car elle est crée et réalisée par Randall Glass (ils le disent au générique de fin) qui je vous rappelle, a participer au développement du jeu Halo est a réaliser plusieurs "belle" vidéos pour son embauche donc ce mec a déja de l'expérience en terme de réalisation.

Posté(e)

Pas mal, ç'est assez rare des vidéos de ce genre, je m'en rappel d'une extrèmement bien réalisée à counter strike, l'histoire d'un clan sans prétentions qui voulais inviter la team 3D à un thé party :)

Posté(e)

Je m en rapelle aussi ^^

Dommage qu elle ait été faite sur Cs 1.6, alors que Cs Source était deja sortit.

Sinon en effet ca demande un sacré boulo :)

@+

Ps; Ehu... ".mov" ca se lit avec quoi ?

Posté(e)
C'est une scène issue d'un film, ils ont gardé les voix originales :)[/quotemsg]

Exact : "Des hommes d'honneur" plus exactement. Tom Cruise est un avocat militaire qui interroge un commandant ayant ordonné un code rouge (ordre interdit et non officiel consistant à bizuter sévèrement une jeune recrue, qui en est morte).

Je m en rapelle aussi ^^

Dommage qu elle ait été faite sur Cs 1.6, alors que Cs Source était deja sortit.

Sinon en effet ca demande un sacré boulo :)

@+

Ps; Ehu... ".mov" ca se lit avec quoi ?[/quotemsg]

Cs1.6 ??? tu as HL2 au moins pour dire ça Mister ".mov"???

Posté(e)

Je comprends pas ta remarque Konar.

J ai pas vu la video du topic, mais une réponse faisait allusion a un autre "film" sortit sur le theme de Cs.

Il a été réalisé sur 1.6, et comporte juste 1 ou 2 scenes faitent avec Css ( lorsque les personnage regardent une série je crois ^^).

bref, apres le rapport avec Hl² faut m expliquer je suis plus ... Oui je l ai, mais ca change quoi a la vidéo ?

Désolé si je connais pas tous les formats vidéo =)

@+

Mister ".mov" xD

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.