Connection au réseau d'amis.

XeNeS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde , donc voila mon probleme : la connection au reseau d'amis , je m'inscrit ensuite un message me parvient a chaque fois :

Echec de la connexion aux Serveurs d'amis.

Donc voila si vous pouvez m'aider sa serait simpa de votre de part ;)

Puisqu'on parle de Xfire... J'en ai entendu parler, je l'ai installé et il marche plutôt bien, le problème c'est que Norton est devenu particulièrement gonflant depuis que je l'ai installé, j'ai beau avoir configuré les autorisations pour le logiciel, il revient à chaque fois avec sa fenêtre d'alerte en me demandant si je dois autoriser ou pas Xfire.exe à se connecter au Net... C'est la première fois que j'ai ce genre de problème, quelqu'un sait d'où ça peut venir?

Sinon, pour en revenir au sujet, le système d'amis de Steam a bien marché les premiers jours pour moi, puis plus du tout. Je ne l'utilise lus, et je connais plus personne qui l'utilise encore, donc je te conseille d'utiliser autre chose qui fonctionne bien. D'ailleurs, ce système d'amis est censé permettre de jouer à des petits jeux amusants... J'ai pu essayer le jeu d'échec avec un ami, et c'était très amusant: Steam a planté. :D

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.