Aide HL2 niveau "un jour mémorable"


daumynik

Messages recommandés

Effectivement c'est bien barney qui l'a ouverte et pour l'headcrab je l'ai chooté (bug car personne n'en tient compte, ils font comme si rien ne s'était passé)

Je vais recommencer le niveau sans tuer l'alien.

Dom[/quotemsg]

Avec quelle arme tu as tué le headcrab ? :heink:

cheat-code?...[:dark-jedi:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais le jeu sans les codes, tu ne peux pas prendre la combinaison avec (ben ui, le code d'armes affiche tes points de vie et tes munitions, interface qui ne s'affiche que lorsque tu as pris la combinaison, donc tu peux pas la prendre deux fois... tu m'as compris :D)?^^ toute façon tu n'es pas bien loin !

Franchement, le début du jeu avec les codes ça le fait pas, surtout que tu risque vraiment rien ! je suppose que tu as buté tous les combines en sortant du train ? :D

[#ff1c00]Au passage : pour vous prouver vous même que la combinaison de Gordon Freeman est en carton, mettez le code d'arme impulse 101 et tapez sur la combinaison avec un pied de biche, vous verrez le bruit et les marques... ça fait pitié n'est-ce pas ? :whistle: [/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

Effectivement j'ai recommencé le jeu sans les cheats codes et ça vas vraiement bien, et j'ai maintenant cette manifique combinaison qui était dans la vitrine sans que je puisse me l'offrir. Maintenant c'est fait.

A oui pourquoi les codes dès le début du jeu ? C'est qu'avant je me suis fait la main avec la démo et qu'elle attaque fort dès le début, voilà.

Et puis j'adore jouer sans me préocuper des points de vie et autres broutilles.

Encore merci de votre aide et à bientôt.

DOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

Effectivement j'ai recommencé le jeu sans les cheats codes et ça vas vraiement bien, et j'ai maintenant cette manifique combinaison qui était dans la vitrine sans que je puisse me l'offrir. Maintenant c'est fait.

A oui pourquoi les codes dès le début du jeu ? C'est qu'avant je me suis fait la main avec la démo et qu'elle attaque fort dès le début, voilà.

Et puis j'adore jouer sans me préocuper des points de vie et autres broutilles.

Encore merci de votre aide et à bientôt.

DOM[/quotemsg]

Mouais, les "broutilles" comme tu dit, sont assez primordiales... Déja que le jeu est court, si tu le fais avec des codes sa va allez un peu trop vite, et puis sa se rapporche plus du film interactif que du jeu video... Mais aprés tu fais bien ce que tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.