Counter-smap, un site sur Half-Life 2


Beune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela va être accepté sur ce forum mais je me permets de faire une petite pub pour mon site perso.

Mon site s’appelle Counter-smap. Il parle de beaucoup de chose notamment des jeux de Valve à savoir Half-Life 1 & 2, counter-strike, et tous les mods. Il est aussi question des jeux vidéo en général ainsi que de l’informatique que ce soit du côté matériel ou logiciel.

Pour la partie consacrée aux jeux de Valve, vous y trouverez des dossiers détaillés sur Half-Life et Half-Life 2 que j’ai moi-même conçu ainsi que des tutoriaux pour l’utilisation de Hammer (l’éditeur de carte de Half-Life 1 & 2).

Pour ce qui est du jeu vidéo en général, rien n’est encore en ligne mais je vais prochainement faire un test de GTA San Andreas et d’autres jeux par la suite.

Dans la catégorie informatique, vous trouverez des articles venant du site Pc-Boost.com, que je salue au passage, ou je suis newseur.

Le site possède également une partie téléchargement ou vous trouverez des logiciels correspondant aux trois grands thèmes de ce site.

Voilà je crois que je vous aie décrit le plus gros de mon site.

Si mon site vous plaît, pensez à me laisser un message dans le livre d’or. Ca serait aussi sympa si quelques-uns d’entre vous s’inscrivaient sur le forum du site car pour l’instant il est vide et j’aimerais qu’il devienne actif. Je compte sur vous !

J’ajouterais que je recherche des personnes pour m’aider. Voici les postes que je vous propose :

-Newseur jeux vidéos

-Newseur informatique

-Modérateurs pour le forum.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez entrer dans l’équipe de Counter-smap, venez déposer votre demande sur le forum dans la partie qui y est consacrée.

Pour terminer, si vous avez écrit des articles, des tests, des tutoriaux … qui ont un rapport avec les trois thèmes du site, vous pouvez les proposer sur le forum et s’ils me conviennent je pourrais les publier sur le site avec votre nom bien sur.

Pour conclure, je dirais que mon site manque pour l’instant d’activité (surtout le forum) donc j’espère grandement que vous allez m’aider en vous y inscrivant !

accèder au site : http://counter-smap.halflifexpert.com/

le forum : http://counter-smap.halflifexpert.com/forums/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.