Quand ca explose ca me laisse des traits blanc


Invité

Messages recommandés

Boujour a tous

Bien alors voila tout commence a ma 1er install d'half life ou je n'avais a l'époque que 512 Mo de ram et je pouvais gouter pleinement au joie du maintenant celebre "la mémoire ne peut etre "read"

Bref je reformate et je me dit: tien si j'installé HL2 directement de Steam et si je me rajouter 512 de ram ceci m'enlever le probleme de mémoire mais me rajoutant le probleme dont ce post est le sujet.

Donc mon HL2 est tout kolie tout beau mais quand il ya des explosion ou quand je tire (moi ou les PnJ) sur des décors gérant les collision (tonneaux, carcasse de voiture etc...) g a l'écran, a l'endroit de l'impact une multitude de trait blanc qui converge vers le centre du points d'impact

Je ne sait pas comment insérer des screen shot dans les post mais d que je sait comment faire je vous envoi un petit album photo de ce super bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pilotes sont-il a jour?

sinon tu peu essayer ça si tu as un peut de temps à perdre:

j'ai renommé sourcematerials.gcf, et j'ai relancé le jeu par steam, qui a reloadé le fichier (1Go quand même) et maintenant ça roule

Bon je l'ai choppé sur le forum.

PS:J'avais la même config, et j'ais acheter une CG 6800GT 256Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c pas le meme carte 3d mais nivo tune c pas trop ca et g pas envi de vendre mes dent (pas toute suite...)

sinon quans je recherche sur mon pc il ne trouve pas sourcematerials.gcf il est ou stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une apres midi de mise ajour de la part de steam mon HL2 est enfin OP a 100% sans aucun probleme (jusqu'a quand???) en tout cas j'espere que c'était le dernier j'ai de plus en plus a l'esprit que HL2 est la plus grosse arnaque de l'année faudrait en parlait a combien ca coute

Merci seburb22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.