Bloqué dans Half Life 2 - Aéroglisseur


Invité

Messages recommandés

Bonjour, Je tourne en rond depuis des heures au même endroit et impossible d'en sortir...

j'ai même cherché 3 soluces différentes sur le net mais aucune ne m'a aidé...

Je suis au début du jeu dans le canal et j'ai pris l'aéroglisseur pour la première

fois et je me retrouve dans un bassin, ou je peux m'amuser à sauter dans tout

les sens avec les rampes sauf que...

Après 5 heures à chercher comment sortir de ce truc, j'en ai un peu marre de sauter

dans tout les sens, et a essayer toutes sortes de choses biscornues pour en sortir...

Il y a un truc que l'on peut tourner pour ouvrir la grille qui a prioris est la seule

issue de ce bassin...d'ailleurs dans les 3 soluces français / anglais, les 3 disent

de tourner cette manivelle...

Le seul problème c'est que j'ai déja essayé de la tourner 25 fois cette manivelle dans

tout les sens du terme, et le grillage monte de 2 cm puis redescend aussitôt comme

bloqué par quelquechose...

ma question est : comment je débloque ce grillage ?

j'ai passé tellement de temps à fouiller les trucs sur les berges avoisinantes que j'en

ai même découvert une cache secrète de 100 munitions...le problème c'est que je suis

toujours bloqué dans ce foutu bassin !

si quelqu'un peut m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas beaucoups de précision,je pense que tu fais référence a la manivelle cassé,quands tu as tuer les gardes,tu dois détruire un truc sur le coté et ça vas casser,sinon si c'est au moment ou tu dois monter une planche pour que ton aeroglisseur passe regarde sur le coté y a un trou met tout ce que tu peux dedans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gargl...oui en éffet fallait rester appuyer sur le bouton...moi qui était partit dans un délire lol, je me disais que comme ça bloquait, qu'il fallait trouver la super astuce, j'avais entassé des bidons devant lol pour tenter d'escalader, ou encore de sauter sur l'hydroglisseur puis sur la manivelle puis sur des bidons...booonnn pas grave :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.