J'ai un probleme avec steam et le HDP!


spikel

Messages recommandés

Depuis que j'ai balancer half-life et tous ses mods sur steam, je n'arrive plus a installer le Hight Definition Pack.

Je m'explique, avec Blue-Shift est livrer le fameux Hight Definition Pack permettant d'installer tous les composant haute definition pour half-life,opposing force et blue-shift.

Mais je ne sais pas où installer les composants. :fou:

Mon half-life et ses mods sont dans:

G:\Half-Life

et quand je veux installer les composants il me les mets:

G:\Sierra\Blue-shift

Et donc je ne peux (quand je joue) voir les modeles haute definition.

Où dois-je les installer?

PS: J'ai eu vent d'un Hight Definition pack pour Sven Co-op mais où puis-je le télécharger.

Merci de répondre a toutes mes questions

EDIT: Je me suis gouré de catégorie est-ce que quelqu'un pourais le déplacer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme, normalement le pack High Def detecte automatiquement si tu a HL, Opposing Force ou Blue Shift et instale automatiquement les composants, moi sa avait pas detecter HL pour une raison X (je crois qu'il faut avoir une certaine version de HL). Si j'ai bien compris l'instaleur (ou instalateur?) t'a mis les dossier dans G:\Sierra\Blue-shift sa veut dire qu'il a juste detecter Blue Shift (est ce qu'au moins ton dossier Blue Shift se trouve bien à G:\Sierra\Blue-shift ? Si oui est ce que t'as les models High Def quand tu joue a Blue Shift?) Ou alors peut etre qu'il a instaler les models dans un autre dossier. Si oui, tu a juste a deplacer les dossier qu'il t'a mis dans G:\Sierra\Blue-shift vers le dossier normal. Pour le pack High Def de Sven Coop, il demande à l'instalation si tu souhaite les instaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.