XeNeS Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment avoir le console pour half-life 2 , merci d'avance
floyd Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 Tu vas dans jouer, clic droit sur Half-Life 2, Propriété, Option de lancement et tu tape : -console Voila
Ak2Spawn Posted May 6, 2005 Report Posted May 6, 2005 pour le bind tu va dans ton config.cfg et tu tappes : bind "'" "toggleconsole"
WGClolo Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 pour le bind tu va dans ton config.cfg et tu tappes : bind "'" "toggleconsole"[/quotemsg]heu même pas modifier ? J'ai fait " recherche => toggleconsole => j'ai trouver et j'ai changer en ` " voilà pas besoin creer.
XeNeS Posted May 7, 2005 Author Report Posted May 7, 2005 Vous voyez la touche " ² " ? J'aimerai avoir cette touche pour le bind de la console , comme dans counter-strike , mais ca marche pas meme avec des autres touches ca marche pas :S
floyd Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Non, c'est normal, de toute façon, la console s'affiche dans le menu du jeu, elle reste tout le temps, à part si tu la supprime, pour la mettre fait comme je te l'ai dis : Tu vas dans jouer, clic droit sur Half-Life 2, Propriété, Option de lancement et tu tape : -console
seburb22 Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Il faut mettre une autre touche que "²" moi j'ai mis "F2" et pas besoin de créer la commande elle se trouve dans config.cfg à la ligne bind "'""toggleconsole" et a la place de "'" tu met "F2" c'est tous.
XeNeS Posted May 7, 2005 Author Report Posted May 7, 2005 Ouais je sais mais c'est pa grave je mettrai F2 puis toute facon c'est pas la mort ...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.