Nouveaux jeux


Invité

Messages recommandés

En repondant franchement combien de personne (vous...) vont aimer la revolution de jeu et abandonner nos bon vieux (snif) jeux (snif) qui nous fait grandir dans la joie et dans les magasins d'informatique pour les achats de clique gauche de souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que tu parle que de CS 1.6 dans ton sondage ou c'est moi ???

Pour te dire serieusement, je joue à DOD depuis maintenant 3 ans (voir un peu plus) et je l'ai jamais laché !

Je joue tres souvent aux nouveaux jeux, mais j'ai jamais trouvé mieux au niveau du GamePlay et de l'ambiance ! alors jvais pas encore le lacher ! (peut etre pour le DOD source ...)

Et perso, je joue à CS que quand jme fais réelement chier ! Car il est devenu un peu nul à chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo, comment tu l'as trouve la dernière version de dod ? Perso la 1.3, je la trouve trop bien et j'ai laché NS pour m'y remettre...

Au fait, bon vieux jeu de mon enfance c'est Doom ou Duke Nukem, et ça fait un moment que je les ai abandonnés en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutonausor, jtrouve la version 1.3 pas mal ...

mais la meilleur etait encore de loin la Beta 3.1 !!! On a jamais réussi à égaler le GamePlay ! et surtout une des c ambiance sur les serveurs FR ! surtout la serie des serveurs Fratello ...

Mais je trouve encore quelque défaud sur la 1.3 ! Meme la beta 3.1 qui pourtant était méga bugué de partout me faisait moins chier au niveau des Bugs !!!

J'attend avec tres grande impatience la version de DOD source ! ça va etre de la bombe atomique ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure version de DOD c'était la beta 1.3 avant qu'il ne change le system de visé pour quelque chose de plus réaliste, bourrin powa :D

(et puis j'adorai la première version de Caen avec tous les exploits de partout :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais pas trop à la Béta 1. ! J'ai seulement vraiment commencer à la Beta 2.0 ! j'étais en 4° je crois lol ... Ha les bon souvenir !

Et lol ... Caen ! comme elle a changé depuis le début !

Caen => Caen 2 (avec la béta 2.0) => caen 2 (évolution avec la 3.1) => Caen (Steam 1.0) => (évolution Steam 1.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

service steam

telechargement des neveau jeux steam

adress msn: dtc

telechergez des neveaux jeux

[#ff0000]Modumodo : ATTENTION Ne faites JAMAIS confiance à un crétin fini comme celui ci.

Lorsque vous voyez une adresse hotmail pour un support online de quoique ce soit, il s'agit d'une arnaque. Ne donnez AUCUN identifiant a ce crétin et bien sur pas non plus votre numéro de carte bleue :]

Il est TT au passage[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.