gros blem de fps


Invité

Messages recommandés

Je voudrais faire appel à vos talents de gamers pour résoudre mon problème,( qui n'est pas le seul car j'en ai un autre avec le ping mais c'est une autre histoire)

voici ma config

asus radeon 9600xt (128mb)

carte mère asus p4p8x

1024mo de ram ddr

intel celeron 2.4gHz

Avec cette config qui, ma foi, ne m'a pa l'air si dégueulasse, j'atteint un tx de fps sur hl2 qui est, lui, dégueulasse:50 en extérieur et 20 en intérieur ( le pire cétait dans le chapitre de la statut du cheval...alarmant)

Voila, je vous serait très reconnaissant de me donner un "truc" pour soigner cette plaie contraignante.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je mets tout au max sauf les filtres que je mets au minimum et un truc que je mets en bilinéaire.

Ca me rend fou j'ai essayé de jouer avec tout au minimum et je tourne à 15fps en exterieur.silvoupllééé aidez moiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22995,0,3][nom]gollouz a écrit[/nom]bin je mets tout au max sauf les filtres que je mets au minimum et un truc que je mets en bilinéaire.

Ca me rend fou j'ai essayé de jouer avec tout au minimum et je tourne à 15fps en exterieur.silvoupllééé aidez moiiiii....[/citation]

t'es en quelle résolution ?

edit: j'ai compris pourquoi t'a des fps faibles, c'est parce ton processeur est un céléron, il est un peu limite. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23072,0,9][nom]gollouz a écrit[/nom]oué ok mais je pensais pas qu'un celeron 2.4gHz pouvait être une telle daube [/citation]

ben en fait les celeron ne sont pas fait pour les jeux mais plutôt pour la bureautique. En gros ce sont des pentium bridés.

[citation=23072,0,9][nom]gollouz a écrit[/nom]je connais mon prochain composant à acheter.[/citation]

Par contre, si tu changes de processeur tu risques de devoir changer de carte-mère. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.