y fait très noir


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écrit ce message parce que je commence à en avoir un peu marre.

Mon half-life2 est très, mais alors la, très sombre.

Même dans les phases de jeux extérieurs je suis obligé d'allumer la lampe torche pour apercevoir quelque chose.

J'ai bien essayé de changer dans le config.cfg mais je n'ai pas trouvé de commande associée aux réglages de luminosité.

J'ai aussi mis dans l'autoexec.cfg

gamma "1"

brightness "1"

mais quand je lance le jeux la console me met quelle ne reconnait pas c'est commandes.

Il va sans dire que mon écran est réglé au plus clair et dans le jeux aussi (nondiju pourquoi ne peut on pas descendre plus bas que 1.6).

Les réglages de luminosité fait dans les propriété de la carte ne sont pas pris en compte par le jeux.

J'ai xp avec sp2

ma carte graphique est une ati 9800 avec les omega 2.6.05

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que ce sois aussi simple.

Comme je l'avais mis dans mon premier message:

Il va sans dire que mon écran est réglé au plus clair et dans le jeux aussi (nondiju pourquoi ne peut on pas descendre plus bas que 1.6).

Merci qu'ant mêm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de brancher ton PC sur un autre écran? Peut-être que ça vient de là...

Sinon, essayes d'installer les drivers Catalyst d'ATI... à part ça, une réinstallation de Half-Life 2 serait une solution[/quotemsg]

En fait j'ai téléchargé powerstrip et je l'ai réglé spécifiquement pour voir enfin quelque chose sous half life2:)

Et ca marche plutot bien.µ

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question c'est un écran plat ou crt?car jai un copain qui avait un écran plat de bas de gamme et sous cs 1.6 et meme tous ces jeux c'etait tres tres sombre meme avec l'éclairage au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un crt tout ce qu'il y a de plus commun, mais il est vrai qu'il a toujours été très sombre.

Heu maintenant que j'y pense il s'assombrit avec l'age.

Sinon la luminosité était déja réglée au max sur mon écran.

Depuis que j'ai mis powerstrip j'ai une saleté de message a chaque démarrage du programme mais c'est quand meme mieux que de ne rien voir dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.