pilipiou Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bon voila mon probleme est asser bizard je suis posseseur d'une 9800pro et sous HL² sa beug horriblement et ce n'est pas que sous HL² sa me le fait egalement sous CS 1.6 et source et HL et DOD enfin bon une petite screen pour mieux aider [/uR ce bug ne concerne que HL² et CS : S par contre pour les mods HL on va dire qu'on dirait un film des année 50 pas noir et blanc on va dire que l'image clignote sa le fait egalment sous HL² et CS : S mais encore mon fps sous 1.6 les fps vont de 100 a 40 cela depend des endroit ou l'on se trouve alors que je pense que les fps devrait etre maintenu a 100 constant alors que pour HL² et CS : S pas plus de 40fps c'est exactement les meme perf que ma 9200SE (avec les bug en plus) par contre j'ai pu constater que meme si je change la gravité mes fps ne changent presque pas ils vont de 10 a 40 et 40 c'est quand je regarde le mur bon maintenant ma config : Athlon XP2400+ Ati radon 9800ro 256bits 1024mo ddr PC2100 et mon alim que j'ai changer recement (on me l'a donné =) une adiance 300watt merci de repondre au plus vite ! a plus :hello: EDIT : j'ai regarder si je n'avais pas de spywar rien de tout sa :/
freeman270 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Je ne vois pas vraiment le bug sur le screen... Il se passe quoi exactement ?
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Apparemment, je vois que la ceinture du gars est étendu jusqu'a l'infini.
super69 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 t'as essayé de jouer avec un autre jeu ?
pilipiou Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 sa me le fait avec tout les jeux j'ai essayer tout les driver que j'ai pu trouver par contre je vais peut-etre tester les omega
super69 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 sa me le fait avec tout les jeux j'ai essayer tout les driver que j'ai pu trouver par contre je vais peut-etre tester les omega[/quotemsg]si ça te fait ça sur n'importe quel jeu il y a de fortes chances que ça soit un problème hardware [:darck] Ta carte graphique c'est pas une powercolor par hasard ?
pilipiou Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 pas une powercolor non =X c'est une MS MegaSpeed
super69 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 pas une powercolor non =X c'est une MS MegaSpeed [/quotemsg]tu a des problèmes graphiques dans les jeux depuis que tu as ta 9800pro ?
pilipiou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 au debut j'en avais pas mais a un moment c'est venu mais je vais installer ma A7N8X-E deluxe sa fait un mois qu'elle est dans son embalage je l'ai meme pas encore installé XD
super69 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 au debut j'en avais pas mais a un moment c'est venu mais je vais installer ma A7N8X-E deluxe sa fait un mois qu'elle est dans son embalage je l'ai meme pas encore installé XD[/quotemsg]n'oublies pas de reformater pour l'installer
royalhunt Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 on dirait un problème du à une surchauffe de la RAM de la cg, tu l'as pas overclockée ? il y a des dissipateurs thermiques sur les chips mémoires de la 9800 pro ?
pilipiou Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 je l'ai pas overclocké non :sweat: par contre je sais qu'il faut formater pour mettre une nouvelle carte mere sinon est-ce que sa ne pourrai pas venir de l'alimentation car j'ai lu quelque part qu'une alimentation qui ne (donne) pas assé pourrait engendré des probleme de texture
royalhunt Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 peut etre quelle est la marque de ton alim et sa puissance ?
pilipiou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 c'est une adience 300watt qui a trois ans dans les dents :x elle remplace mon ancienne 250watt no-name :x
super69 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 c'est une adience 300watt qui a trois ans dans les dents :x elle remplace mon ancienne 250watt no-name :x[/quotemsg]il me semble, mais je sus pas sûr, qu'il faut une alim de 350 Watt pour une 9800 pro [:darck]
pilipiou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 arf bon bah vais m'acheter une nouvelle alimentation mais bon sur la notice ya ecrit qu'il faut au minimum une alimentation 300watt bon sinon je pense que je vais me prendre une alimentation 400watt Zalman
super69 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 arf bon bah vais m'acheter une nouvelle alimentation mais bon sur la notice ya ecrit qu'il faut au minimum une alimentation 300watt bon sinon je pense que je vais me prendre une alimentation 400watt Zalman [/quotemsg]attends, je ne suis pas bien sûr au niveau des 350 Watts ; tu n'as peut-être pas besoin de changer d'alim. Autrement pour ton problème, je te conseille de d'abord de voir ce que ça donnera avec ta nouvelle carte mère. Il y a peut-être des problèmes entre ta carte graphique et ta carte mère actuelle. [:darck]
pilipiou Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 ma carte mere actuelle est une K7S5A AGP4X et mon alimentation a 3 ans dans les dents et puis je pense que je vais pas tarder a la changer :x EDIT : une derniere question 55° pour un athlon 2400+ c'est beaucoup ? bon il est deja monté a 62° et il a tenu mais j'ai un ami qui lui son athlon 2400+ ne va pas au dessu de 43° :x
And3rs0n Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 c'est sans-doute parceque ton ventirad n'est pas assez efficace, moi avec mon ventirad d'origine de Intel, mon P4A 2.4ghz montait à 60°C pendant les jeux. Depuis que j'ai acheté mon Zalman CNPS-7000B-cu il plafone à 54°C maxi.
Maestro56 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 pas la peine de vous alarmer pour ce genre de problèmes... Je n'ai pas lu toutes vos réponses, mais je connais ce bug. Il est dû à Half-Life 2, tout simplement... J'ai une GeForce 6800 de chez ASUS (donc pas de la merde), mon P4 ne dépasse pas les 35 °C en pleine charge, et pourtant, parfois, j'ai ce bug. Une texture apparaît comme une surface qui flotte dans les airs à l'infini... ça arrive, mais c'est pas catastrophique! Au pire, si tu veux plus la voir, tu recharges la partie et hop, disparue! Sinon, pour ce qui est du film des années 50, tu dois sans doute avoir un problème de drivers, ou de directX... Tapes cette commande dans la fenètre "exécuter" du menu "Démarrer" de Windows : dxdiag C'est le diagnostic de DirectX. Fais tous les tests, tu as peut-être un problème... et dans ce cas, direction le site de Microsoft pour avoir les derniers fichiers DirectX à jour.
pilipiou Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai fait tout les tests il n'y a pas de probleme le probleme n'a pas lieu pendant le test mais il a toujours lieu pendant mes jeux sinon il n'y aurait pas moyen de desinstaller directx 9.0 ? et après je le reinstalle
super69 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 j'ai fait tout les tests il n'y a pas de probleme le probleme n'a pas lieu pendant le test mais il a toujours lieu pendant mes jeux sinon il n'y aurait pas moyen de desinstaller directx 9.0 ? et après je le reinstalle[/quotemsg]pour le désinstaller, prends dxerad
pilipiou Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 je vien de le faire mais maintenant il ne m'install plus dx 9.0 j'arrive a ouvrir dxdiag il me met les caracteristique de mon PC et tout en bas il ya ecrit version directx : notfounfd EDIT : je vien de le telecharger sur le site de windows je commence l'installation on ne vois pas de barre de chargement rien il me dit que l'installation de directx est fini :??: http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163ℑ=dx4ww.jpg http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239ℑ=dxs2sa.jpg il ya egalement des fichier manquant
super69 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 je vien de le faire mais maintenant il ne m'install plus dx 9.0 j'arrive a ouvrir dxdiag il me met les caracteristique de mon PC et tout en bas il ya ecrit version directx : notfounfdEDIT : je vien de le telecharger sur le site de windows je commence l'installation on ne vois pas de barre de chargement rien il me dit que l'installation de directx est fini :??: http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163ℑ=dx4ww.jpg http://img239.exs.cx/my.php?loc=img239ℑ=dxs2sa.jpg il ya egalement des fichier manquant[/quotemsg] :??: c'est bizzare j'ai jamais eu de problème avec dxerad, je comprends pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.