-=SERT=Slide=- Posted April 11, 2005 Report Posted April 11, 2005 J ai du formaté mais quand je veux reinstallé HL2 en le telechargent sur steam il me dit que aucun serveur ne couvre jeux actuelement veuillé attendre qq minute ... sa fait + de 24h J ai effectivement le CD mais mon lecteur est un samsung RW combo incompatible avec halflife2 (je suis pas dans le caca) qq un a une idée :sarcastic:
thedark Posted April 11, 2005 Report Posted April 11, 2005 il semble que les serveurs steam soit Down,il faut patienter, c'est surement pour mettre a jour le VAC2..
-=SERT=Slide=- Posted April 11, 2005 Author Report Posted April 11, 2005 Oki merci pour te reponse a noté que il ne me manque que 1600MO pour faire tournée hl2 mais j aimerait pouvoir joué a garry sans memoire read
-=SERT=Slide=- Posted April 11, 2005 Author Report Posted April 11, 2005 Connection ok car j ai prit hl Dm et CSS :s
-=SERT=Slide=- Posted April 12, 2005 Author Report Posted April 12, 2005 Voila sa refonctionne merci pour vos reponse
Cybernetix Posted April 12, 2005 Report Posted April 12, 2005 effectivement , les serveur de valve etait down , je n'ai meme pas pu telecharger DOD hier
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.