Probleme avec half life2


Invité

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'utilise donc steam, pour jouer a counter strike. j'ai acheter l'ors de ça sorti HL2 mais le probleme c que depuis je n'ai toujours pas reussi a y jouer, je l'ai installer(corectement) masi quand je le lance j'ai l'ecran ou il y a le mec avec une valve dans l'oeuil puis de suite apres j'ai un ecran qui apparait avec en bas a droite écrit chargement et 1 seconde aprés ça me renvoie sur le bureau de windows.

Voila si kkun peut m'aider ça serait cool merci.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le bug , Appuie sur la touche suppr pour entrer dans le bios .

une fois dans ce menu , tu trifouille (sans rien changer et surtout rien enregistrer) et tu cherche la temperature de ton CPU :)

Tu reviens ici pour nous la dire

Ce bug pourait etre du a la surchauffe de ton ordinateur , et ca peut etre du a plusieurs choses : Mauvaise ventilation de ton boitier , virus , ext ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

essaye de copier les fichiers qui se trouvent dans ton dossier:STEAM\SteamApps\ton pseudo\half-life 2\bin et de les coller dans le dossier:STEAM\SteamApps\ton pseudo\half-life 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le bug , Appuie sur la touche suppr pour entrer dans le bios .

une fois dans ce menu , tu trifouille (sans rien changer et surtout rien enregistrer) et tu cherche la temperature de ton CPU :)

Tu reviens ici pour nous la dire

Ce bug pourait etre du a la surchauffe de ton ordinateur , et ca peut etre du a plusieurs choses : Mauvaise ventilation de ton boitier , virus , ext ..[/quotemsg]

N'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.