Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a tous, voila j'utilise donc steam, pour jouer a counter strike. j'ai acheter l'ors de ça sorti HL2 mais le probleme c que depuis je n'ai toujours pas reussi a y jouer, je l'ai installer(corectement) masi quand je le lance j'ai l'ecran ou il y a le mec avec une valve dans l'oeuil puis de suite apres j'ai un ecran qui apparait avec en bas a droite écrit chargement et 1 seconde aprés ça me renvoie sur le bureau de windows. Voila si kkun peut m'aider ça serait cool merci.???
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 t'es prié de faire un effort sur le français
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Ta essayer de le ré-installer? Ta config stp. (decrie la processeur, ram etc...)
Maestro56 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 il y a une fonction très pratique sur le forum qui se nomme "rechercher". ça fait pas de mal de temps en temps... Déjà donnée cette réponse, des centaines de fois!
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Chandlerbing, que veut tu dire par fait des effort sur le francais??????
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 il te dis d'essayer de faire un effort sur ton francais , sans parler en "style sms et faute d'orthographes volontaires"
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Pentium4 2.4GHz Windows XP sp1 512 mo ddr Geforce fx5500. voila si tu peut m'aider merci.
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Apres le bug , Appuie sur la touche suppr pour entrer dans le bios . une fois dans ce menu , tu trifouille (sans rien changer et surtout rien enregistrer) et tu cherche la temperature de ton CPU Tu reviens ici pour nous la dire Ce bug pourait etre du a la surchauffe de ton ordinateur , et ca peut etre du a plusieurs choses : Mauvaise ventilation de ton boitier , virus , ext ..
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 :hello: essaye de copier les fichiers qui se trouvent dans ton dossier:STEAM\SteamApps\ton pseudo\half-life 2\bin et de les coller dans le dossier:STEAM\SteamApps\ton pseudo\half-life 2.
Gregzenegair Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Apres le bug , Appuie sur la touche suppr pour entrer dans le bios .une fois dans ce menu , tu trifouille (sans rien changer et surtout rien enregistrer) et tu cherche la temperature de ton CPU Tu reviens ici pour nous la dire Ce bug pourait etre du a la surchauffe de ton ordinateur , et ca peut etre du a plusieurs choses : Mauvaise ventilation de ton boitier , virus , ext ..[/quotemsg] N'importe quoi!
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 POurquoi n'importe quoi gregzenegair?
jeanremy Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Met à jour tes firmware, directx ects ca devrait rouler !!
Maestro56 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Stoppez voir vos bêtises un peu... c'est saôulant à force les gars qui racontent n'importe quoi histoire de poster... Kykko a donné la VRAIE réponse un peu plus haut...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.