faudrat t-il hl² pour avoir Dod : Source


destroy2004

Messages recommandés

Pas obligatoirement !

Peut etre que d'ici là, ils vont avoir la bonne idée de vendre les jeux "indépendament" comme on pouvait simplement acheter CS à une époque ...

Mais de toute façon, se sera toujours plus rentable d'acheter un pack car tu auras au moins tous les modes qui vont avec et pas seulement un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous imaginez si tous les jeux, comme cs:s ou dod:s étaient indépendants de steam et de hl² ? xD

Non, là, la question est un peu abusée quand même...[/quotemsg]

Non pas indépendant de STEAM ! mais de HL² ...

Il existe une rubrique "Jeux individuel" ! je pense que ce n'est pas pour rien !?

steam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que VALVe va sortir DoD source en version boite, car ils ne se serai pas fait chier a faire ce jeu rien que pour des gars qui ont acheter un pack steam.[/quotemsg]

Je croit que tu peut si tu veut payer Valve pour upgrader ton pack bronze vers le pack silver ou or si tout à coup tu veut avoir Dod : Source et les autres choses du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que VALVe va sortir DoD source en version boite, car ils ne se serai pas fait chier a faire ce jeu rien que pour des gars qui ont acheter un pack steam.[/quotemsg]

Ils peuvent très bien le proposer en add-on sur Steam pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Et je rappel que ce n'est pas Vinvendi Universal Games qui a les droits de distribution de Day of Defeat mais Activision, ce qui explique qu'il n'était pré-vendu avec aucune des boites.

Quand à une sortie en stand alone... Rien n'a été annoncé... Mais ce n'est pas impossible... Maintenant faudrait aller fouiller du côté des contrats Valve - Activision pour avoir une idée plus précise... Ou alors d'attendre une annonce officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah oui et il est toujours en boîte (facilement trouvable)

Seulement moi aussi j'ai acheter le pack collector, et ça me dégoute ....

[:cracking:8]

fffff j'ai la rage tout pour ce faire du fric ceux là et d'après les vidéos de la BETA les armes n'ont absolument pas été refaites, y à interet que si ...

Sans compter les mains toujours aussi carrées au bout [:cracking:9]

Mais moi j'aimerais bien que les gueule des perso soit toujours aussi défoncer [:cracking] Elle sont trop tripante

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mouto, tout dépend du contrat VALVe/Activision...Si il est expiré, VALVe n'aura AUCUNE obligation de le sortir en version boîte et n'oubliez pas que leur objectif c'est justemment de pouvoir supprimer les boîtes (car ça supprime les éditeurs en augmentant largement leurs bénéfices).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.