retour sous windows au chargement de half life 2

Guest

Recommended Posts

j'ai un probleme au chargement d'half life 2 ,il charge pendant 5min puis j'entends un bip windows et je me retrouve sous windows

j'ai le meme probleme avec cs:s au moment de la connexion au serveur

config: p4 2.8 ghz

512 mo de vive

chipset graphique intel avec 128 mo

si ce probleme à déja été aborder merci de me prévenir ou trouver la solution

Salut

j'ai eu ce problème aussi, il se peut que ça soit à cause d'un bind

si par exemple tu as bindé la touche "²" à une action (la console en général), ca fait planter cs source (et hl2 je suppose)

dans ce cas bind la sur une autre touche

a++

[citation=19940,0,1][nom]aunshi a écrit[/nom]j'ai un probleme au chargement d'half life 2 ,il charge pendant 5min puis j'entends un bip windows et je me retrouve sous windows

j'ai le meme probleme avec cs:s au moment de la connexion au serveur

config: p4 2.8 ghz

512 mo de vive

chipset graphique intel avec 128 mo

si ce probleme à déja été aborder merci de me prévenir ou trouver la solution[/citation]

J'ai exactement le meme probleme tous les jeux source revienne sous windows depuis une mise a jour!!!

• 2 weeks later...

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Salut a tous ! moi j' ai un probléme lors du lancement j' ai ce message qui apparait " L' instruction à 0x012865fo emploie l' adresse memoire 0x012865fo. La memoire ne peut etre read " j' ai essayer pas mal d' astuce toujour rien .

Peut etre la carte c' est une ATI radeon 9250?

SVP pouvez vous m' aider merci

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.