retour sous windows au chargement de half life 2


Invité

Messages recommandés

j'ai un probleme au chargement d'half life 2 ,il charge pendant 5min puis j'entends un bip windows et je me retrouve sous windows

j'ai le meme probleme avec cs:s au moment de la connexion au serveur

config: p4 2.8 ghz

512 mo de vive

chipset graphique intel avec 128 mo

si ce probleme à déja été aborder merci de me prévenir ou trouver la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai eu ce problème aussi, il se peut que ça soit à cause d'un bind

si par exemple tu as bindé la touche "²" à une action (la console en général), ca fait planter cs source (et hl2 je suppose)

dans ce cas bind la sur une autre touche

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19940,0,1][nom]aunshi a écrit[/nom]j'ai un probleme au chargement d'half life 2 ,il charge pendant 5min puis j'entends un bip windows et je me retrouve sous windows

j'ai le meme probleme avec cs:s au moment de la connexion au serveur

config: p4 2.8 ghz

512 mo de vive

chipset graphique intel avec 128 mo

si ce probleme à déja été aborder merci de me prévenir ou trouver la solution[/citation]

J'ai exactement le meme probleme tous les jeux source revienne sous windows depuis une mise a jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! moi j' ai un probléme lors du lancement j' ai ce message qui apparait " L' instruction à 0x012865fo emploie l' adresse memoire 0x012865fo. La memoire ne peut etre read " j' ai essayer pas mal d' astuce toujour rien .

Peut etre la carte c' est une ATI radeon 9250?

SVP pouvez vous m' aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.