Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 busst, 1.5x la mémoire physique a toujours été le setting qui a donné le plus de performance, et ce sur tout les systèmes que j'ai travailler...Je crois pas que ce sois une 'bétise'. Un page file fixe est aussi recommandé généralement. C'est loin d'être une rumeure. Par contre, libérer la mémoire libre, là c'est vraiment limite...[/quotemsg] Libre à toi de manipuler ta page file comme tu le souhaite! Mais l'info que j'ai donné est verifiée par des personnes de chez microsoft. @Lolman: Oui, tu as bien compris c'est 800 ou plus.
ActarusProcyon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Commencez pas avec les guéguerres d'informaticiens... Si les paramètres que les uns et les autres donnent fonctionnent bien, c'est l'essentiel...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Commencez pas avec les guéguerres d'informaticiens... Si les paramètres que les uns et les autres donnent fonctionnent bien, c'est l'essentiel...[/quotemsg]En l'occurence lolman a un problème qu'on tente de regler. Donc, le but est de lui proposer plusieurs alternatives pour l'aider.
ActarusProcyon Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Tout à fait, je ne dis pas le contraire
lolman Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ok, j'ai mis 800 au deux sur mon disque D (là ou est installé mon dossier "Valve" parce que mon DD est partitionné). J'ai pas encore tester, si j'ai encore des merde, je le dirais
lolman Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Première bonne nouvelle.J'ai acheté une GeForce 6600 GT 128 de RAM AGP 8x a 174€ au lieu de 209€ (sur CDiscount.com (offre limitée)). Ce sera toujours mieu que ma GeForce 4 MX 64Mo de RAM mdr.... Maintenant, il me reste 6€...je vais acheté une barette de 512 de RAM...si si, avec 6€...bon, tout le monde a le droit de rêvé nan? Plus qu'a espéré que la carte marche et ne face pas claqué mon PC lol
Ossman Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 heu....lolman,juste un truc,NE PRENDS JAMAIS DE GENERIQUE POUR TA RAM,TA CARTE GRAPHIQUE OU TA CARTE MERE!! si tu veux les voir survivre assez longtemps pour les apprecier ;-) quitte a prendre un composant un peu moins puissante mais de bonne marque ( exemple pour les carte graphique : ASUS,MSI,SAPPHIRE ( fabriquant de ma carte graphique X800XT qui déchire :d ),GeCube,Powercolor ( au pire ) et pis le reste est dispensable :d bonne chance dans ta quète d'une carte graphique ;)
gparent Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Les génériques, c'est ok, en autant que ca ne soit pas des génériques trop génériques... Pas besoin de mémoire Corsair avec le prix 15fois trop haut
Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Moi j'ai 640 de ram rueducommerce . Jamais eu de problème dessus .
lolman Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 Ba déja, la carte graf' que j'ai acheté n'est pas une générique...mais je me souvien plus de la marque constructeur...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.