Problème pour la création d'un serveur


Invité

Messages recommandés

Chers ami(e)s Hal-lifien(ne)s

J'essaie en vain de créer un serveur pour jour à half-life2 avec des amis. Malgrés les différentes lectures sur le forum je n'arrive toujours pas à saisir la finesse pour créer un serveur:

d'après mes lectures faites sur ce forum il y a deux possibilités:

- soit faire héberger sa partie sur un serveur. (Solution payante)

- Ou utiliser Source Dedicate Server...

Je remplis mes fenêtres comme suit:

GAME: Half-life2:Deathmatch

NOM DU SERVEUR: Je suppose qu'on peut mettre n'importe quoi. Ex: fleur

CARTE: Apparemment chez-moi c'est figé pas de possibilité de choix que dm_lockdown.

RESEAU: Internet

MAX DE JOUEUR: 24

UDP PORT 27015 (je ne sais pas ce que c'est)

MOT DE PASSE RC: par exemple BLEU (majuscule)

Ensuite Chargement de dedicate server

Ensuite apparait une fiche a plusieurs onglets: paramètres principaux, configurer, statistiques serveur, joueurs actuels, exclusions.

Mon adresse est: 192.168.8.2:27015

La on peut changer de map mais c'est limité (juste 3) overwatch, steamlab et celle choisie précédemment.

----

Quand je lance Half-life2:Deathmatch classic

1°) je ne retrouve pas ma partie parmis les centaines de parties. C'est peut-être normal que l'on ne puisse pas se voir.

2°) Par contre si je fais une recherche par l'adresse IP ça marche MAIS j'ai remarqué que j'étais référencé dans une partie LAN et non INTERNET... Fichtre!!!

Bref y a t'il une bonne âme qui sera aussi prolixe dans ses explications que je l'ai été dans mon exposé.

Merci de votre aide et bonnes parties à tous et à toutes.

HarmonnRabb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir fait deux sujets?[/quotemsg]

Parce que dans un geste maladroit j'ai envoyé le message sabs que celui-ci ne soit terminé d'être rédigé.

Ceci dit pourriez-vous conforter ou non mon avis quand à la démarche lorsque je crée une partie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.