Blogué Sauvez Freeman


Invité

Messages recommandés

Si tu es bien la ou je crois, et que tu a deja buté les 2 striders (1 ou 2 je sais plus) il faut que tu remonte tout en haut du bâtiment en ruines, (la ou y'a les munitions pour le lance rquettes) et tu passe par des corniches un peu comme sur ton sreen, puis tu passe dans la rue d'à côté. (tu risque de tomber d'un peu haut...)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh...moi j'étais tombé plusieurs fois, et je sais plus comment je me démerdais, mais j'arrivais à remonter...

Si tu es tombé du mauvais côté, faut que tu resorte carrément de l'imeuble et que tu te retape tout le chemin que tu avais fais à ton arrivée ^^ (Du moins c'est ce que j'avais fait)

Enfin y'a moyen de retourner dans la rue il me semble...

EDIT : noclip, c'est quand certaines textures sont transparentes : aucune idée de la methode pour obtenir ça (si ce n'est qu'il faut se servir de la console). M'enfin tu devrais t'en sortir sans je pense.

Attention, les bugs ça arrive aussi, donc si tu y arrive vraiment pas essaie de reprendre une sauvegarde antérieure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai galéré a cet endroit mais j'ai fini par trouver !

Mais je ne sais malheureusement pas t'expliquer ca comme ca mais je c que tu entend des bruits de tirs vers une certaine direction, tu sais donc que c'est de ce coté la que ce trouve le passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum et je suis moi aussi bloquer sur une partie de Half life 2 qui ce situe au bord de mer avec le buggy j'elimine les 10 gardes puis je fait monter le buggy grace a la grue avec le plateau aimanter je travers les batiments marquer "northern petrol"puis je traverse la grande vitre d'un des batiments et j'elimine l'helico avec le lance roquette et j'essai de sauter par dessus le pont mais je tombe dans le ravin et il s'inscris sur l'ecran sujet:freeman.mission terminer vous n'avez pas su proteger les ressources vitales et j'ai beau essayer rien n'y j'ai dut oublier de faire quelque chose si l'un de vous peu m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

Essaie d'éviter l'écriture monolithique...

Espace plus tes phrases ^^

Je vois bien ou tu es, en fait je sais pas comment t'as fait pour bûter l'hélico, il me semble queje l'avais fait après.

En fait je crois que tu va pas assez loin quand tu saute le pont. Il faut que tu utilise ta touche turbo pour mettre un coup d'accelerateur, et ainsi passer le pont tranquille avec le buggy ! Essaie et tiens moi au courant parce que ça fait un bail que je l'ai fini, me souviens pas de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut, j'ai essayer de sauter cet fameuse corniche et pas moyen et de plus je ne trouve pas ma touche turbo suis aller voir dans les reglages mais rien n'y fait ou alors suis passer a coté , si l'un de vous peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut, j'ai essayer de sauter cet fameuse corniche et pas moyen et de plus je ne trouve pas ma touche turbo suis aller voir dans les reglages mais rien n'y fait ou alors suis passer a coté , si l'un de vous peu m'aider[/quotemsg]

La touche turbo est la même que celle que tu utilises pour courir... SHIFT par défaut je crois...Et bien sûr, il te faudra prendre de l'élan avec le turbo par la suite pour sauter aisément le trou.

Sinon, la corniche fait référence à la première personne qui demandait son chemin dans son post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!!! Un grand merci a vous tous j'ai enfin put franchir ce pont et mettre en route le turbo sur le buggy , le fait d'avoir modifier mes touche pour un fonctionnement approprie fait que je n'avais plus de touches valides pour le mode turbo encore un grand merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.