caouecs Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Une news très rapide, comme sur le site officiel, pour dire que Zombie Panic Source, mod pour Half-Life 2, est prévu pour le 28 Décembre 2007. A plus. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca va être la panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 mouais... peut mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Depuis le temps que je l'attends celui là ! Vais pouvoir effrayer les humains :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Sa c'est vraiment cool ! ^__^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Je pense qu'il va faire très mal ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis heureux je kiff trop se mod ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Je suis heureux je kiff trop se mod ^^ lol[/quotemsg]J'ai oublier une chose,depuit quan le 12/28/07 c'est pas par hazzard l 28/12/07 ? :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai oublier une chose,depuit quan le 12/28/07 c'est pas par hazzard l 28/12/07 ? :bounce: [/quotemsg] pas compris la question, mais il faut savoir qu'il n'y a que 12 mois dans une année, donc c'est une date à l'anglaise mm/jj/aa, alors que chez nous, c'est plutôt jj/mm/aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah, bein comme je suis belge, je ne connais pas la date a l'anglaise desoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 être belge n'est pas une excuse, je suis français, les êtres les plus anglophobes d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 être belge n'est pas une excuse, je suis français, les êtres les plus anglophobes d'Europe [/quotemsg]ç'pas faux ! [:azza:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medals Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2007 super depuis le temps ,eh bah dis donc il pointe son nez que maintenant(^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Le mod vient de sortir, il pèse 654Mo et il est seulement disponible sur HL2 Filefront, la bonne ocasion pour vossey de l'uploader pour ces consommateurs de vossey.com http://halflife2.filefront.com/file/Zombie_Panic_Source_v10_Full_Client_Release;85371 Bonne chance avec le téléchargement, je n'en suis qu'à 12% et il me reste 2heures 15min d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 il sera dispo dans moins d'une heure, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto1ne3 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai envoyé une news concernant la sortie du mod. J'ai oublié de préciser qu'il serait dispo sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelques personnes ont apparament des problèmes avec le mod.. c'est à dire lors du lancement du mod, les écritures des lignes du menu sont fausses, veut dire par là que le mod n'est réelement pas fini et que l'on n peut pas reglé les options et que c'est bien buggé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour une première release sur le source engine faut pas s'attendre à autre chose, m'enfin j'vais tester quand même ça peut être bien fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés