Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Avez vous aimé Half-Life²? Moi je trouve ce jeu vachement palpitant, prenant , et des graphismes... hallucinants
freeman270 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 A voir ce sondage on à l'impression que half-life2 est sortit y'a 2 semaines
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 non cest bon cest juste pour voir l'opinion des gens et pis tout le monde ne l'achete pas le jour de sa sortie , non?????
PgunMan Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai beaucoup aimé Half-life 2 mais depuis que je l'ai fini ben j'ai plus rejoué, comme tous les autres grands titre. Car si on le recommence ben c'est toujours pareil: scripté, linéaire... Vivement les mods..
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 pas joué? ou plutot pas fini
kiscool Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Pas commencé..... faudra que je m'y mette.
royalhunt Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 moyennement pour moi c'est vrai que les graphismes sont bien, et que l'histoire se déroule bien (même si on ne comprend vraiment presque rien) mais plusieurs défauts pour moi : trop court pas assez d'armes disponibles et se sont 99% les mêmes que cellesd e hl1 (pied de biche, pistolet, pompe, fusil mitrailleur+lance grenade, arbalète, grenade lance roquette ) les seuls armes innovantes sont donc le fusil d'assault (enfin le truc innovant c'est surtout le tir secondaire) et puis le fusil anti gravité, et bien que celui si permet de faire beaucoup de choses, c'est vraiment pas trop exploité dans le jeu voila mon avis
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.