caouecs Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Avis aux amoureux du voyage inter-planétaire, l'équipe de Stargate : Battle for Liberty, mod pour Half-Life 2 sur le thème de la série éponyme, recrute du personnel pour compléter ses rangs. Des modeleurs / 2D arts sont demandés mais nous pensons que toute aide peut aussi intéresser le staff. Pour nous joueurs, nous avons droit à la rame de la porte des étoiles, ainsi que le zat et le beretta. Pour les moddeurs intéressés par le recrutement, c'est sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Je trouve le zat très fin ... Autrement la rampe est pas trop mal. Stargate est toujours un projet très difficile (univers complexe, beaucoup de fans connaissant beaucoup de details etc... ) car il n'y a vraiment rien d'aurtre d'abouti sur cet univers. Bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Joli la rampe d'accès à la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Le Zat est trop fin je confirme. La rampe est très bonne et fidèle à la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour le M9 on dirait tout simplement un modèle de Half-Life 1 importé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vrai que c'est dur d'être fidèle à la série, mais quand même, depuis quand un zat ça fait ce genre de tir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vrai que c'est dur d'être fidèle à la série, mais quand même, depuis quand un zat ça fait ce genre de tir ? :/[/quotemsg]C'est beaucoup mieux qu'un Zat qui tire des balles. xD Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que le Zat est un peu fin, et la rampe sympa. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam410 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui le tir du Zat est un peu plat normalement autour du tir droit il y a des points bleus qui tournent autour en spirale. Mais je suppose que ça doit être difficile de coder tout ça . Mais sinon c'est un travail très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'ai jamais vu encore une porte a taille réel, elles on toujours été toute petite ^^ sinon j'aime pas vraiment les textures =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon je vais donner des explications pour le zat, ce qui n'a pas été fait, il tire beaucoup mieux In-game, le problème c'est qu'un seul des sprites n'apparait quand ont prends des screens ou une vidéo alors en screen on ne peux pas se rendre compte donc pour le tir du zat il faudra attendre la première beta pour le voir de vos propres yeux ou pas, je cache encore des choses mais ca vous le saurez pas tout de suite. Bon de plus je viens de me rendre compte que c'est la deuxième fois que EXpMiNi fait une reflexion à propos de la taille de la gate, je me suis donc rendu ig et j'ai pris 2-3 screens pour montrer la taille de la gate, je les ais rajoutés a la fin de la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 La porte est bien assez grande. On va bien voir se que donne tous ça a la bêta. J'aime beaucoup le Zat, j'espère pouvoir désintégrer quelques Goaoulds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Le prend pas mal mais j'ai vu tellement de mod SG avec une porte tous le temps petite, c'est tous. Je trouvais la rampe petite en largeur pour ca que j'ai dit ca. Ps : oui en effet elle est bien plus grande que sur les autres mode, peut être pas assez enfoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Nan c'est sur mais là, la rampe est bien adaptée à la taille de la gate c'est juste l'impression avec la perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Hey, vous avez un HUD dites donc! C'est du codé ou du photoshop rajouté par dessus l'image originale? Même si c'est du photoshop, le design est honnête. ... Genre je fais des commentaires sans critiques négatives maintenant. Hmm, ouais le zat est un peu louche et sa texture devrait être plus fine encore, si c'est possible (je vois des pixels!!!§§). Bon courage pour la suite PS: http://www.stargatebfl.com/imgnews/14-12-07/t_gate_1.jpg http://www.stargatebfl.com/imgnews/14-12-07/t_gate_2.jpg La porte ne serait-elle pas trop grande maintenant? Ou bien les combine sont des nains... o_Q PPS: mouais bon... non: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/7a/SG1stargate.jpg/250px-SG1stargate.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Non le hud est parfaitement fonctionnel, comme 95% du code a vrai dire, juste un manque réel de models se fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous avez fait le plus dur alors! Des modeleurs, ça doit bien se trouver quelque part, au contraire des codeurs. Je suppose que tu as indiqué ta recherche sur les sites dédiés au modeling? Doit bien y avoir un gars dans le tas qui s'intérèsse aussi à Stargate et qui a HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Le zat reste quand meme un stix =) En vrai il est beaucoup plus enorme. Prenez exemple sur le Zat de Garry's mod (qui etait celui d'un autre mod precedemment, stargatetc si je me souviens bien) C'est la taille de 3 briquets assemblés en ce moment. Sinon GG pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés