bloqué


Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'aimerai savoir quel itioneraire p^rendre avec l'aeroglisseur car je suis paumé;alors j'arrive au niveau du hangar ou je rencontre l'homme au cartable je monte en haut ou je decroche le fcontainer et je redescend je recupere les munitions et remonte dans l'aeroglisseur et puis je suis completement planté merci de m'aider

encre une chose qui aurait un lien ou je trouverai les derniers drivers pour ma carte graphique ge force xfx 5200 merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23738,0,1][nom]maminou a écrit[/nom]bonsoir a tous

j'aimerai savoir quel itioneraire p^rendre avec l'aeroglisseur car je suis paumé;alors j'arrive au niveau du hangar ou je rencontre l'homme au cartable je monte en haut ou je decroche le fcontainer et je redescend je recupere les munitions et remonte dans l'aeroglisseur et puis je suis completement planté merci de m'aider

encre une chose qui aurait un lien ou je trouverai les derniers drivers pour ma carte graphique ge force xfx 5200 merci bcp[/citation]

Un petit screen parce que ça fait longtemps que j'ai fini HL2 alors je vois pas trop.

Et les pilotes tu les trouveras sur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

La prochaine fois tu chercheras un peu pour les pilotes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila moi aussi suis bloqué ....

c'est dans le chapitre [#000ef0]sauvez freeman[/#000ef0]

et c'est exactement ici d3_c17_10b0000%20(Small).jpg

alors le truc c'est qu'il manque le 3eme générateur à buter (comme vous pouvez le voir) et je ne sais pas comment y aller et en plus le type qui m'accompagne me dit qu'il faut que j'aille sur le toit ....

Donc si quelqu'un a la soluce je suis preneur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te garantis qu'il faut pas que tu aille sur le toit pour le moment...

Faut que tu ouvre les portes manquantes (Celle qui est en face de toi).

Pour ca, tu vais comme d'hab : prend ton gravity gun et sort la boule de l'espece de tuyau. Le problème est de trouver la derniere salle, mais bon un peu de recherche, et c'est pas si dur que ca !

Repasse bien dans tous les endroits ou t'es pas allé, et n'hesite pas a aller dans tous les endroits ou y'a des mitraillettes, même si elles te tirent desssus :

Suffit de rusher ^^

HL² n'est pas UT ou Doom 3, un minimum de recherhe s'impose ;)

sauvez freeman

Suivez Freeman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem...Hélas j'ai pas le souvenir exact de tous les lieux...

Par contre sur ta photo on voit nettement la salle à laquelle tu dois acceder (la où il y a le tube), alors ca te donne l'orientation de la pièce que tu dois trouver.

Maintenant si tu a tout essayé, bug peut être, m'enfin ca m'étonnerait (C'est arrivé a d'autres endroits, comme j'ai pu le lire sur d'autres topics)

La j'ai pas le temps Work in progress), mais si t'es toujours bloqué ce soir, je lance un hl² à ton niveau, la mémoire me reviendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23840,0,9][nom]cervoise a écrit[/nom]bon ben manu je viens de reesayer en chargeant la sauvegarde d'avant et c'etait effectivement bien un bug.[/citation]

Oki ;)

Bonne chance avec les striders tu va voir ils sont coriaces :sweat:

Apparemment les bugs bloquant les joueurs ne sont pas si rares que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.