(résolu) bug de textures dans hl2dm


super69

Messages recommandés

Voilà depuis que j'ai installé les catalyst 4.12 à leur sortie, j'ai de nombreux bugs de textures seulement dans hl2dm, sur n'importe quelle carte. Voilà quelques screens : 1 - 2 - 3 - 4

Du coup j'ai essayé de revenir aux catalyst 4.12bêta qui marchaient bien, mais rebelotte ! J'ai essayé une seconde fois avec drivercleaner et les bugs persistent ; même avec les derniers catalyst. J'ai aussi desinstallé et réinstallé hl2dm : idem. :(

[:edith] ah oui j'oublais, j'utilise les paramètres suivants pour jouer :

-graphismes: élevés

-textures: élevés

-reflets: reflets du monde

-filtre anosytrope: trilinéaire

-anticrénelage: non

-syncroV: non

-résolution: 800 x 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut :hello:

Juste pour info, les derniers drivers ATI sont les catalyst 5.2 officiels (A télécharger sur www.ati.com )

Quant aux problèmes de textures, j'en ai aussi depuis un certain temps, on dirait bien qu'elles sont moins belles qu'avant.

Je n'ai absolument aucune idée d'où ca peut venir mais c'est assez chiant d'avoir certaines textures du niveau hl 1 ou cs.

A l'occasion je ferai des screens (Par le temps la trop de boulot :sweat: )

Pour ce qui est de tes textures, ca a l'air bien pire que moi...

Mais à la base le problème des ombres (screen 3) est à peu près le même...

EDIT : J'ai commencé à jouer avec les 4.12 (Et pour cause, je n'ai pas connu les autres ayant eu ma cg à noel) et je peux t'affirmer que je n'avais aucun problème.

Alors bon le lien avec les 4.12, j'suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23885,0,10][nom]Super69 a écrit[/nom]:??:[/citation]

Quant on à un problème d'affichage, en général c'est une des premières choses qu'on regarde :D

D'où le post de maestro :)

Quant à moi, mon problème est différent, mais bon c'était beaucoup moins laid que chez toi alors...je m'en passerai jusqu'au formatage.

Juste en passant, si ca se trouve, en fait ce que je vois chez moi c'est les textures du jeu (normales), auquel cas je dois dire que certaines textures sont tout à fait ratées (de près).

En revanche de loin rien à dire, c'est photo-réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.