la fin de hl²?????


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde!! il y a une question qur je me pose qui concerne la fin de hl² :??: car après avoir détruit le dernier panneau du transporteur, le temps s'arrète puis il y a l'appartion de G-Man, puis il nous explique 2, 3, truk, mais si vous avez des source sûr sur la fin totale du jeu pôurriez-vous m'expliquer afin que je comprenne mieux le jeu.

PS:ceux qui n'on pas fini hl² je vous conseil de vous grouiller parceque la fin est super engoissante mais pleine de rebondissementµ [#ff0e00]=> modumodo : tu viens de la raconter la fin -_-[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprendre hl1 et hl² c'est pas telement imcomprehensible, certe une grande part de mystere reste a elucidé, mais pour avoir jouer et fini tous les mods officiels de hl je pense avoir compris l'idée général du jeu ! et c'est trés claire la fin du ² quand meme.

Un site trés bien fait explique l'histoire en detailant pas mal de choses, google : histoire de half life, devrait y avoir de quoi faire ;)

sinon de bonne oreil et etre attentif dans ce jeu, sé la clé pour comprendre, pas faire le boulet de rusheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.