ralentissements...


Invité

Messages recommandés

Quand je joue a half life² avec mon pc ca lag malgré ma config qui me parait sufisante pour jouer normalement (et qui devrait l' etre !!! ) ma config c'est : atlon xp 2800+ une winfast 6600gt et 512 Mo de ram...

Par contre je peux jouer a cs source sans probleme...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Synaid, il nous parle de son matos PC alors qu'il indique avoir un problème de "LAG".

Je pense plutôt qu'il a des problèmes au niveau performances graphiques !

Alors ma question : as-tu les derniers drivers de ta CG (66.93) installés ?

A quel moment est-ce que ça rame ? Le problème exact, c'est quoi ? Des ralentissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... je vais essayer les drivers...

sinon pour répondre a manu83 j'arrive a faire tourner cs soucre normalement c'est surtout ca qui me gene autrement je n'ai pas eu de problemes avec d'autre jeux au niveau de des performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24008,0,10][nom]manu83 a écrit[/nom]

Mais bon c'est un peu étrange cette histoire quand même, sachant que hl² et source ont exactement le même moteur :??:[/citation]

css est moins vorace que hl2 car il utilise pas le moteur source au maximum, valve a fait ça pour que css tourne sur la majorité des pc's.

@koenigsbier :

Je te conseille fortement de passer à 1 Go de RAM, tu verras la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24100,0,12][nom]Super69 a écrit[/nom]css est moins vorace que hl2 car il utilise pas le moteur source au maximum, valve a fait ça pour que css tourne sur la majorité des pc's. [/citation]

Ah ouais...Ben pour moi c'est un peu différent en fait, parce que sous hl² je dépasse parfois 200 fps, alors que counter il a plus de mal, c'est étrange.

Enfin j'ai l'impression que ca dépend beaucoup des configs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24101,0,13][nom]manu83 a écrit[/nom]Ah ouais...Ben pour moi c'est un peu différent en fait, parce que sous hl² je dépasse parfois 200 fps, alors que counter il a plus de mal, c'est étrange.

Enfin j'ai l'impression que ca dépend beaucoup des configs ^^[/citation]

oui c'est vraiment étrange :heink:

encore un mystère de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.