Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour a tous ! J'ai une question qui est en rapport avec la configuration : je voudrait savoir si avec ma config actuelle, je peu faire tourner HL² et cs : source en qualtié "medium", voir "hight". voici ma config : -512 Mo de ram -ecran plug and play -Nvidia Fx 5200 256 Mo -processeur AMD athlon xp 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7 GhZ -BIOS : Phoenix AwardBIOS v6.00PG -Model du system : Aspire G510 voila, merci de repondre
manu83 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Avec ça, hl² et source devraient pouvoir tourner quand même hein ? Par contre détails à fond, c'est autre chose. Je dirai plutôt moyen, mais bon je laisserai réponde les gens qui ont une config plus "ressemblante" à la tienne. Par contre, essaye de renommer ton sujet, le titre ne veut rien dire. Pense que c'est ce qu'une personne lit en premier et c'est souvent ce qui fait qu'elle va lire ton topic ou le zapper.
ostreicher Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ben uNkiLLeD qui à la même configuration (ou presque) tourne à 60 fps sous cs:source... Donc voila apres c'est à toi de voir.
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 ok, je compte donc me l'acheter vu que je peut le faire tourner en moyein. Au pir des cas je pourrait le rammenai si je rencontre un probleme
super69 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=23853,0,4][nom]jakfilder a écrit[/nom]ok, je compte donc me l'acheter vu que je peut le faire tourner en moyein. Au pir des cas je pourrait le rammenai si je rencontre un probleme[/citation] Je te signale que une fois la boîte ouverte, la plupart des magasins refusent de la reprendre car y'en a qui achètent la boîte, qui gravent le jeu et qui ramènent la boîte. [:darck]
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 arf, bon alors es que quelqu'un ayant une configue semblable a la mienne peu joue a hl² en qualité medium et sans lag sur le net ?
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Moi j'ai pire que toi en carte graphique (9200 SE) avec 768 de RAM et je tourne tout à fond sauf l'antialiasing et la synchronisation verticale et le jeu est bien fluide avec disons 50 fps mais pour les lags il faut voir du coté de la connnection.
killmanf Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Télécharge la démo d'hl2 via steam; tu seras fixé.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 La démo d'HL² qui m'a fait acheter le jeu, je l'ai trouvée sur http://www.jeuxvideo.com Elle fait 750 Mo.
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Et oui, plus besoin de venir flooder les forums HL avec vos configs pour savoir si ça va marcher. Y a une démo maintenant ! Merci Valve ^^
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 En même temps, ça fait longtemps qu'elle est sortie la démo...hein ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.