majax59 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour , Je m'adresse à tous ceux qui on perdu leurs sauvegardes HL2 soit en formatant leurs PC ou encore une infection ..., c'est pour ces raison que je met à votre disposition sur mon site , gratuitement : http://www.hl2help.fr.tc les sauvegardes de tous le niveaux répértoriés de 2 à 15 , bonne amusement (les sites est encore bien vide , car j'ai l'est mis en ligne hier , j'attend vos critiques , autant positives que négatives , pour m'aider à avancer dans monn projet) bonne journée , NoSkill
florentriv Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est très gentil de ta part, mais ca ne sert à rien. En effet avec un code dans la console, on peut débloquer tous les niveaux et aller directement au début d'un des 15 niveaux. Merci quand meme
fredo490 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Même si le truc de sauvergarde ne sert à rien, je dis GG pour ton site ! Beau design et bonne continuation ...
gwenk13 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Style épuré qui le fait bien.... Mais euh, c'est normal que les liens de telechargements des mods notamment, ca renvoie sur le site de vossey???
majax59 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Merci pour vos commentaires Lol je savais pas que les tcheat permete de débloquer les niveau... sinan j'ai pas assez de place pour mettre les mods sur mon FTP, alor oui le lien renvoie sur vossey... Bon pour me pardonner je vais mettre un logo de vossey en index ca vous va ?
fredo490 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Il suffit de taper le "nom" de la map et tu te retrouve au niveau que tu veux ...
majax59 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah c'est pas grave j'etendrais mon site sur d'autre sujet , il ya tellement de chose à dire sur ce jeux
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.