morse Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Bonjour, voila tout est dans le titre, et je n'ai pas de probleme sur d'autre jeux. Merci.
Guest Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 Moi j'ai du 7.1 avec un casque sur HL² donc bon :/
Cybernetix Posted February 9, 2005 Report Posted February 9, 2005 ... Assez drole le raphi92 Pour avoir du 7.1 il te faut un caisson de basse et 7 haut parleur , a par si ta un casque multiple ? xD
ChandlerBing82 Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 t'as été bidouillé dans les options sonores de HL2 ?
Guest Posted February 10, 2005 Report Posted February 10, 2005 [citation=23451,0,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]... Assez drole le raphi92 Pour avoir du 7.1 il te faut un caisson de basse et 7 haut parleur , a par si ta un casque multiple ? xD[/citation] En effet je suis drôle mais bon...passons Pour le 7.1, (mon casque est un Typhhon Bass Vibrations) je vous jure que je suis en 7.1 sous HL² ! Quand je suis aller bidouiller dans les options et quand j'ai mis 7.1 ca m'a vraiement mis une autre qualité de son (Ex: quand je passe sous l'écran dans TrainStation quand on sort du train j'entend la voix au-dessus de moi, et idem a droite et à gauche et même dans n'importe quelle position) donc bon... Et puis tout le monde à le choix ou ce choix est affiché en fonction du matos ?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.