morse Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, voila tout est dans le titre, et je n'ai pas de probleme sur d'autre jeux. Merci.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Moi j'ai du 7.1 avec un casque sur HL² donc bon :/
beax2 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 avec un casque ?? t'es marrant toi...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ... Assez drole le raphi92 Pour avoir du 7.1 il te faut un caisson de basse et 7 haut parleur , a par si ta un casque multiple ? xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 t'as été bidouillé dans les options sonores de HL2 ?
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 [citation=23451,0,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]... Assez drole le raphi92 Pour avoir du 7.1 il te faut un caisson de basse et 7 haut parleur , a par si ta un casque multiple ? xD[/citation] En effet je suis drôle mais bon...passons Pour le 7.1, (mon casque est un Typhhon Bass Vibrations) je vous jure que je suis en 7.1 sous HL² ! Quand je suis aller bidouiller dans les options et quand j'ai mis 7.1 ca m'a vraiement mis une autre qualité de son (Ex: quand je passe sous l'écran dans TrainStation quand on sort du train j'entend la voix au-dessus de moi, et idem a droite et à gauche et même dans n'importe quelle position) donc bon... Et puis tout le monde à le choix ou ce choix est affiché en fonction du matos ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.