help ! Y VEUT PAS DEMARER ! CS NON PLUS ...


Invité

Messages recommandés

MA config : PIV 3Ghz 1 GB sdram 400 mhz GFORCE FX 5200 128 MB Soundblaster Live!

Par exemple Far Cry , GTA San Andreas tournent sans problèmes

Steam se connecte correctement (semble-t-il)

Au lancement des softs CS et HL2, apparaît une tête avec une vanne dans l'oeil gauche puis l'écran de chargement d'une partie apparaît à son tour, puis pfoufff je me fais éjecter sans explication ni message d'erreur...

Ca fait 3 jours que je me casse la tête et je commence à regrèter mes 50 euros.... snif

Ceci est donc une bouteille a la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur...

mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri

de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT...

Pour le reste je cherche encore...

Petite précision : J'ai fais une mise à jour du driver Nvidia et là, plus de lancement du tout ! Ecran noir avaec une petite mire au milieu RGB et un message : ATTENTION DEPASSEMENT DE PLAGE ?!?

Le mystere s'épaissit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23213,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]si vous parlez de GTA et vice city, c'est sorti sur PC depuis belle lurette mais pour SAN ANDREAS, à part l'émulateur...

mais quand il dit que ça fonctionne parfaitement, aucun jeux ps2 fonctionne correctement avec un émulateur ps2, ça rame à mort et c'est injouable même avec du dernier cri

de plus c'est interdit l'émulateur PS2 étant donné que c'est encore commercial..[/citation]

[citation=23217,0,6][nom]DocteurMag000 a écrit[/nom]oups ... GTA VICE CITY... SAN ANDREAS JE L ATTEND IMPATIEMENT...

[/citation]

Uhuhu [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est jamais que la 36 000 ème fois qu'on explique ça sur ce forum... c'est dingue de voir que les gens cherchent pas...

Deux choses à faire :

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Bon, je te donne un exemple, tu vas comprendre :

0) Situation de départ :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

Tu obtiens :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

(contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin inchangé : tjrs A B C)

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 (Sans copier les fichiers A B C )

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Tu obtiens

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C D E F

(l'ordre A B C D E F ou D E F A BC ou A D E F B C ... etc n'a aucune importance, évidemment)

Remarque : c'est uniquement les FICHIERS qu'on copie, PAS les DOSSIERS.

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je sent que je vai faire mon boulet , mais j'ai absolument pas saisi quels fichiers il faut copier du dossier bin... c'est tout ce qu'il y a dedans ou que qques fichiers ?

voila please help me.

merci d'avance

EDIT : c bon je me suis lancé et ai tout copié dans les différents dossier et ca remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.