1er vrai mod dispo come on.


PgunMan

Messages recommandés

bon ben j'avais envoyé une news à vossey et toujours pas sur le site ca fais plus ou moin 1 heurs que je l'ai envoyé... bon bref la n'est pas le problème

http://www.tylak.com/dasroboss.html

D'après le site officiel, la difficulté est assez élevée et il vous faudra une bonne heure pour en arriver à bout. Prenez soin de lire le readme pour savoir comment installer le mod

Voila je vous fais partager ca.

Source : www.nofrag.com

Site du mod : http://www.tylak.com/dasroboss.html

Bon jeu moi j'ai aimé surtous la fin :D

bon download.

et bonne chance car à des moments c'est vraiment chaud :o en tous les cas le mod il est très bien réalisé, le mec on vois très bien qu'il a tous donné.

moi je lui dit bien jouer ! 8/10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23662,0,2][nom]spikel a écrit[/nom]Ca fait une semaine qu'il est sorti et il est deja dans les news et meme dans les telechargements de vossey. c'est pas nouveau :/ et puis on peux pas dire que ce soit le 1er vrai mod car ce n'est que trois maps. Un mod contient au moins 8 maps.[/citation]

bouh savais pas :l mais bon pas besoin de rapliquer que un mod c'est 8 map, 12 map, 2 heurs, 10 heur de jeux blabla, toujours repondre froidement...

mais je vais pas me leurer, car certain ne l'ont surement pas téléchargé (moi)et je n'étais pas au courant que il y avais un dossier dessus et c'est toujours ca de fait et partager avec les autres ne fais pas de mal, sinon je l'aurais pas posté -.- merci... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23664,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]bouh savais pas :l mais bon pas besoin de rapliquer que un mod c'est 8 map, 12 map, 2 heurs, 10 heur de jeux blabla, toujours repondre froidement...

mais je vais pas me leurer, car certain ne l'ont surement pas téléchargé (moi)et je n'étais pas au courant que il y avais un dossier dessus et c'est toujours ca de fait et partager avec les autres ne fais pas de mal, sinon je l'aurais pas posté -.- merci... :sweat:[/citation]

Eh! Tu va te calmer? Je ne faisais que repondre a ton poste, je ne raplique pas froidement.

Et je t'informais que ce n'etait pas un vrai mod car ce serai trop beau pour etre vrai. Mais perso j'adore ce trio de map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.