Sign in to follow this  
Followers 0
BenHur

Mod : comment structurer son équipe

4 posts in this topic

L'équipe d'Insurgency (mod Half-Life 2) a pris du temps pour expliquer le rôle d'un chef de projet, d'un "level designer", d'un modeleur 3d, d'un chef artistique etc.

Par leurs expériences, on en apprend plus sur chacun de ces postes au sein d'une équipe. Insurgency est un mod qui remporte un franc succès et leurs nouvelles versions sont toujours attendus. Bref un article somme toute intéressant à lire et qui peut vous motiver.

Dans de nombreux aspects, Insurgency fonctionne comme une équipe de professionnels, il faut beaucoup de coordination pour gérer les problèmes dont les développeurs n'ont pas à se soucier : fuseau horaire différent, vie personnel etc. Comme d'autres membres de l'équipe l'ont souligné, nous sommes constamment en interaction avec tout le monde et on donne du feedback sur le travail de chacun.Spielmann - Relations publiques / Chef de projet
L'article en anglais et se trouve sur modcenter.

info.pngSi vous souhaitez participer à un mod, il est fortement conseillé de parler anglais. ModEmploi vous propose 45 postes pour participer à l'élaboration d'un mod.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0