Mod : comment structurer son équipe


BenHur

Messages recommandés

L'équipe d'Insurgency (mod Half-Life 2) a pris du temps pour expliquer le rôle d'un chef de projet, d'un "level designer", d'un modeleur 3d, d'un chef artistique etc.

Par leurs expériences, on en apprend plus sur chacun de ces postes au sein d'une équipe. Insurgency est un mod qui remporte un franc succès et leurs nouvelles versions sont toujours attendus. Bref un article somme toute intéressant à lire et qui peut vous motiver.

Dans de nombreux aspects, Insurgency fonctionne comme une équipe de professionnels, il faut beaucoup de coordination pour gérer les problèmes dont les développeurs n'ont pas à se soucier : fuseau horaire différent, vie personnel etc. Comme d'autres membres de l'équipe l'ont souligné, nous sommes constamment en interaction avec tout le monde et on donne du feedback sur le travail de chacun.Spielmann - Relations publiques / Chef de projet
L'article en anglais et se trouve sur modcenter.

info.pngSi vous souhaitez participer à un mod, il est fortement conseillé de parler anglais. ModEmploi vous propose 45 postes pour participer à l'élaboration d'un mod.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement