Velvetshadow Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Voila mon probleme Dans CS:source (et dans hl2 deathmatch...) quand je demande le test de performance vidéo, tout se deroulai bien, au passage ou il y a 4 mirroirs qui tournent, mais depuis que j'ai tout reinstaler (windows avait tout planté), a la place de ces miroirs, j'ai le mot ERROR en rouge et en 3D, qui tourne, a la place de chacun des miroirs... Et dans source lui meme, certain items a terre sont eux aussi remplacé par ce mot... Help!!! Merci d'avance
Lothlor Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Lol un petit screen ou deux? Ca à l'air rigolo enfin sans vouloir blesser.
danao Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Essaye de reduire les graphismes edit : j'avais pas lu tout ton post !
Velvetshadow Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Vous comprendrez ma douleur en voyant ca...
Velvetshadow Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui, j'ai achetter ma version dans un magasin en face de chez moi... Et avant ca marchait!!!
arnooo Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ben analyse tes gcfs ce bugs arrive quand il te manque les models je croit :/ alors réinstalle ou analyse
beax2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 le fait d'avoir un portable peut changer ?? :/
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Y'a ça quand il manque un model. Réinstalle cs:source si tu trouve pas d'autres solutions.
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouaip, dans la console t'as surement un message du type: error while loading xxx.mdl: en gros un fichier manquant => supression/réinstallation d'HL² ou si c'est possible tu lui demandes de vérifier le gcf, j'ai aussi quelques fichiers manquants (des sons)
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouai moi aussi j'ai ce probleme ,En fait sa la fait depuis la derniere mise a jour Steam (Merci Steam ) ,je vais faire verifier mes fichier steam. sinon ben.. reinstallation :fou: :pt1cable: :fou:
Velvetshadow Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ha oui ca me revient maintenant, c'est bien depuis la derniere mise a jour de Steam! Question: comment verifie-t-on ses fichiers manquants??? C'est marant 5 minutes le ERROR mais bon...
Velvetshadow Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 De plus, je n'ais pas de message d'erreur dans la console, et mon ordinateur portable marchait tres bien avec HL2...
danao Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Moi j'ai changer de carte graphique et j'ai ce bug now (je l'avais surement avant mais je sait pas vus que je touche jamais a hl² et cs )
Pinky67 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 J ai le meme probleme et ce depuis la derniere MAJ. Mais aucune différence ou autre bug dans le jeu.
mwerewolf Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 pour verifier tes fichiers GCF steam: page steam pour vérifier les fichiers caches GCF
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai le même problème, je vais essayer la vérif des gcf et je vous tiens au courant...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Mais sur la page ils disent que si une erreur est trouvée, le GCF sera supprimé puis retéléchargé. Avec ma petite connection, je me vois mal retélécharger de gros fichiers. Y a un risque ?
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Les GCF sont volumineux en régle générale. Prend ton mal en patiente PS: je vois une seule solution. Vérifier les fichiers sur steam
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Ou alors attendre une future mise à jour de Steam
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Tu peux toujours faire une copie de tes GCF puis tenter une vérification de tes fichiers. Sinon, attend la prochaine mise à jour comme tu l'as toi même dit. Bonne chance
Velvetshadow Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Hahaha au final, jai tout reinstalé (pas a cause de ca ^^) Et now, ca marche... trop fort ^^
inico Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ce probleme arrive aussi lorsqu'on installe des maps non officiel.
Maestro56 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, j'avais pas lu ton post plus tôt, mais effectivement ce problème venait d'une mise à jour de Steam. J'ai eu également droit aux supers "ERROR" en rouge clignotant quand j'ai voulu refaire un test de performance. Mais depuis une nouvelle mise à jour de Steam, tout va mieux, les fichiers manquant sont revenus. En fait, un petit renommage malencontreux avait fait des conneries...
romainv28 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi ça me fait la meme chose avec les textures (par ex dans dust ya un grand carré rouge a la place de la croix pour la bombe) ça me le fait que en mode non conecté.Mais quand je suis conecté et que steam est en mode non conecté ça marche tres bien aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.