Le mot ERROR en rouge 3D a la place de certains objets dans CS:Source

Velvetshadow

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon probleme

Dans CS:source (et dans hl2 deathmatch...) quand je demande le test de performance vidéo, tout se deroulai bien, au passage ou il y a 4 mirroirs qui tournent, mais depuis que j'ai tout reinstaler (windows avait tout planté), a la place de ces miroirs, j'ai le mot ERROR en rouge et en 3D, qui tourne, a la place de chacun des miroirs...

Et dans source lui meme, certain items a terre sont eux aussi remplacé par ce mot...

Help!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Ouaip, dans la console t'as surement un message du type: error while loading xxx.mdl: en gros un fichier manquant => supression/réinstallation d'HL² ou si c'est possible tu lui demandes de vérifier le gcf, j'ai aussi quelques fichiers manquants (des sons)

Posté(e)

Ouai moi aussi j'ai ce probleme ,En fait sa la fait depuis la derniere mise a jour Steam (Merci Steam :( ) ,je vais faire verifier mes fichier steam. sinon ben.. reinstallation :fou: :pt1cable: :fou:

Posté(e)

Mais sur la page ils disent que si une erreur est trouvée, le GCF sera supprimé puis retéléchargé. Avec ma petite connection, je me vois mal retélécharger de gros fichiers.

Y a un risque ?

Posté(e)

Les GCF sont volumineux en régle générale.

Prend ton mal en patiente ;)

PS: je vois une seule solution. Vérifier les fichiers sur steam

Posté(e)

Tu peux toujours faire une copie de tes GCF puis tenter une vérification de tes fichiers.

Sinon, attend la prochaine mise à jour comme tu l'as toi même dit.

Bonne chance :o

• 1 month later...
Posté(e)

Bon, j'avais pas lu ton post plus tôt, mais effectivement ce problème venait d'une mise à jour de Steam. J'ai eu également droit aux supers "ERROR" en rouge clignotant quand j'ai voulu refaire un test de performance.

Mais depuis une nouvelle mise à jour de Steam, tout va mieux, les fichiers manquant sont revenus. En fait, un petit renommage malencontreux avait fait des conneries... :D

Posté(e)

Moi ça me fait la meme chose avec les textures (par ex dans dust ya un grand carré rouge a la place de la croix pour la bombe) ça me le fait que en mode non conecté.Mais quand je suis conecté et que steam est en mode non conecté ça marche tres bien aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.