nouvelle config


sturm29

Messages recommandés

c eu une new carte graphique et de la ram et ma config ca donne ça :

-p4 2,8 ghz

-512 ram

-radeon 9550 128 mo ddr avec 64 bits

-ecran tft 17" 1280*1024

-et le reste pas trop important

voila c'etait pour savoir quelle config aux niveaux textures reflets pouvai-je mettre sans lagger pour un 800*600

merci

$turM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22844,0,7][nom]raphi92 a écrit[/nom]Moi je l'ai ai mis en 4x...c'est grave :P ?[/citation]

Très grave, tout va exploser et tu vas aller en prison ou tu subiras d'horribles tortures. Ton PC sera confisqué par le FBI et toute ta famille sera mise sur écoute...

Ba non c'est pas grave... tant que tu rame pas...

Par rapport à la config de la personne qui pose la question il me semble que les filtres et l'antialias le feraient ramer... Maintenant tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une radeon 9550 128Mb en 64bit n'est pas un peu just ? On ma dis de toujours prendre des CG à 128bit pour ne pas avoir de problème. Perso avec ma 9550 de 128bit et 256mb de mémoire que j'ai softmodé en 9600pro et OC j'ai un fps de + de 60 tout en high en 800*600. Avec les filtres je ne doit pas être bien loing de 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22836,0,5][nom]ninmania a écrit[/nom]C'est a la limite faux que HL² choisit automatiquement les parametres. Il me met moyen en tout alros que j'ai :

P4 2.6 Ghz

512 DDR générique

GeForce 6800

1024x768 ecran plat 15"

Pis DD Maxtor 160 Go.

Donc c'est pas très bien fait leur systeme de detection de configuration :/[/citation]

moi pareil, sauf que c'est une Geforce 6800GT ( ladtek A400GT TDH )sur P4 2.6Ghz !! northwood fsb 800 (dommage je peu po overclocker avec ma carte merde ... euh mère ...

mais tout a fond ca passe je sens juste des coups de "lag"( je sai c'est pas ca ) du a ma ram, de plus j'ai pas formaté et j'avai une ati avant ( d'apres certains forum les lags viennent de la ... beaucoups on le même prob )

Mais sinon pandora tomorrow en 1600*1200 c'est genial avec une fluiditée extra !!

HL² je le passe tout a fond même les filtres aussi =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22880,0,13][nom]Maestro56 a écrit[/nom]C'est déjà pas mal avec cette carte!! Il ne faut pas se plaindre... Et sinon pour la carte en 64 bits, je ne pense pas que ça bloque vraiment les perfs. J'avais une Ti4200 avant ma 6800, et je tournais très bien sous HL² en 1024 sans AF mais AA 2x => environ 40 fps en moyenne, 15 fps en cas de grosse bourre[/citation]

Toi faut que tu arretes de me copier, j'avais une ti4200, toi aussi, je prend un gamer edition et toi aussi...

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.