[GROS BUG] niveau ravenholm


Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un gros bug sur HL2 (acheté je precise!)

niveau ravenholm

Le prete me donne le fusil a pompe

Je tue 4-5 zombies qui sautent partout

Je descends avec un ascenceur puis je monte sur une planche qui me permet de franchir un grillage

La j'ai un couloir entre 2 batiments : au milieu de celui si, le jeu revient e page de demarrage (nouvelle partie, options, amis etc....)

Rien a faire, j'ai essayé plusieurs fois, ca fait toujours la meme chose (il n'y a pas l'option 'reprendre la partie')

Si qqn a resolu ce pb, merci d'avance

J'ai un xp 2000 avec une ati AIW8500 dv, 1go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans \Steam\SteamApps\XXX@XXXX.XXX\half-life 2\hl2

Copie le dossier [sAVE] et met le sur ton bureau puis désinstalle ton HL² avec le CD et il te demande se que tu veux désintaller(coche HL²). Une fois HL² désinstallé, réinstalle HL² et puis reviens a l adresse ci-dessus et met tes save ds le dossier SAVE :D et voila

Ou sinon je te passe ma save je suis au meme endroit que toi enfin un peu plus... Quand le prétre ouvre la grille hihihihihi

bye bye J'espere que c'est pas des connerie se que je te dis (surment lol mais essai tu as que ca a faire now).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22901,0,8][nom]Cooker a écrit[/nom]

Euh tu es sur que le jeu se termine a Ravenholm???!!!

Absolument pas!

C'était de l'ironie, je crois. De l'humour... Un truc censé faire rire... Comme mes blagues vaseuses (heu, non pas elles :D )[/citation]

Exact... mais je constate que l'on a pas le même humour à 30 ans qu'a 15 ou 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide

J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et ca me refait la meme chose

J'arrive au milieu de ce couloir, le jeu passe en 'chargement' et retour page de sommaire du jeu....

Si qqn veut bien m'envoyer une de ses saubegargdes, avant que je n'essaye de tout desinstaller et reinstaller, merci d'avance

pouettAROBASEfree.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait fait exactement pareil avec Deux Ex ( Jeu absolument énorme, au passage..). J'ai bataillé pendant 3 jours, puis j'ai réinstallé (30 min tout compris) ...Miracle, ca marchait.

Je te conseille de faire ca, même si la ca risque de te prendre un peu plus de temps (Eh oui, HL² élu jeu le plus con a installer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.