Besoin du cd


Invité

Messages recommandés

Salut

Voila mon probleme:

J'ai acheté Half-life 2, mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon ordinateur, j'ai donc utiliser le lecteur DVD de l'ordinateur de mon pere pour installer le jeux grace au rezo

Mais lorsque dans steam je veux enregistrer mon produit il me demande de mettre le cd dans le lecteur cd

Que puis-je faire??? il y'aurait il une alternative pour ne pas avoir besoin du cd???

PS: J'ai un lecteur DVD sur mon ordi mais lorsque je met un cd dedans il me dit:

G:\n 'est pas accessible.

la structure du disque est endommagée et illisible

Si on peut resoudre ca sa resoudrais le probleme aussi unsure.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu as ou tu as pas de lecteur DVD, parce que dans ton message c'est pas clair.. le titre du non plus mais bon.

tu as installer a partir du rezo eb partageant son lecteur DVD (bonjour le temps d'install) c'est bien essayé, mais il faut obligatoirement le DVD, et cela ne marchera pas par le reseau..

Par conte, tu peux essayer d'utiliser alcohol, tu fais une image alcohol a partir de l'ordi de ton pere, tu transfere l'image sur ton pc via le reseau, tu t'in stalle alcohol, tu auras un lecteur DVD virtuel, tu load l'image, et tu installes en priant qu'alcohol ait pu te faire une image correct.. Sinon, il te reste plus qu' a acheter un lecteur DVD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elles servent a quoi parce que pour le DVd doit en G il en faut... le DVD est surement malz branché en tout cas, verifie, si il est esclave du HDD, verfie le jumper diot etre en slave et pas Cable select, et il diot etre connecté sur le second port de la nappe pas le premier, si il es tout seul en ide 2, il doit etre en master, sur le premier connecteur, par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23150,0,4][nom]thedark a écrit[/nom]un emulateur de CD/DVD, ça evite aussi de jongler avec les Cd des jeux.

Sinon ton DVD il est bien brnaché? pourquoi il a une lettre de lecteur G ????[/citation]

Désolé pour l'incruste dans le sujet mais moi j'ai essayé de creer l'image du dvd et de l'emuler via daemon tools et j'ai pas reussi a faire tourner le jeu, meme avec toutes les emulations en route.

J'aimerai bien pouvoir le mettre au chaud dans sa boite le dvd et arreter de jongler avec , donc si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, c'est un peu comme tu veux je pense ...

J'ai 2 disques dur repartis en 3 partions: C ; D ; E

J'ai le lecteur disquette ( A )

J'ai le lecteur CD/DVD ( F )

Le graveur ( G )

et un lecteur virtuel ( H )

Les lettres n'ont aucune importance ... sauf, il me semble que Win. doit etre installer sur C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23156,0,8][nom]thedark a écrit[/nom]a et b sont réservé au lecteur de disquette...

d e f G, il devrait etre en D ou en E..[/citation]

N'importe quoi, on peut attribuer la lettre qu'on veut à n'importe quel lecteur (sauf le lecteur disquette et le DD sur lequel est installé le système), sous XP du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.