Half-Life 2 Silver


alyani

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon, c'est mon prmier post sur ce forum et je demande votre aide.

Je voudrais acheter la version silver de hl² mais sur steam il y a un message qui dit cela : "offer available only on Steam"

En gros, j'aimerais savoir si ce message veu dire qu'on peu acheter le jeux seulement via steam (ou leur site)et qu'ils nous envoient le jeux par la poste ou alors si c'est pour dire justement que le jeu sera disponible que sur steam et qu'ils n'enverront pas de boites de jeux avec le cd.

Perso, ça m'embeterai d'acheter la version GOLD juste pour avoir le cd parceque les goodies collector, je m'en moque un peu.

Voila, merci d'avance et @++

ps : j'voudrai acheter une carte graphique ATI radeon 9800se avec 256M de mémoire vidéo. Half-Life 2 passera bien ? Parceque sur ma radéon 9200 a 128M il a du mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dégueulasse lol. Si on achete une version Gold ou Bronze on reçoit les CDs et tout et tout mais avec la Silver, Nada ?

Dans ce cas, il vaut mieu que je m'acheter la version Gold non ?

Justement, le meme message est poster pour la version Gold, et pourtant les gens qui l'on acheter on reçut la boite avec les Cds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue.

Comme l'a dit LordManson . La silver est uniquement dispo via steam et tu ne reçoit rient. Tu as juste le droit de telecharger le jeu et d'y jouer.

Franchement ta 9800 Se tournera mais ne pense pas avoir des FSP de fous car Toutes et je dit bien TOUTE les se (standar edition) son bridé !

Meme avec une 9600 XT tu depasse la puissance de ta 9800 Se donc :/

Franchement si t'a entre 100 et 200 Euro je te conseillerait la 9800 Pro 256 Bit 128 Mo ou pour 50 Euros de plus donc entre 200 et 215 Euro.

tu a la Nvidia 6600 GT 128 Mo

Voila a toi de choisir.

Si tu veux une carte qui tournera bien sur HL2 prend la ATI .

Si tu veux une carte qui tournera bien sur tout les nouveaux jeux prend la Nvidia :love: .

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si vous le dites, mais regardez sur cette photo qu'une pesonne ayant acheter la version Gold a faite. A gauche on voit un cd de Hl², c'est quoi ? Sinon une autre question, sur steam ils disent que les Half-life 2 coutent tel prix + TAX. Mais c'est de combien les taxes ?

merci d'avance

http://cs.clan.free.fr/halflife22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD sur le screenshot est celui de la B.O du jeu. Quel que soit la version que tu achètes sur Steam, tu ne reçois aucun CD de jeu.

Quant aux taxes, elles correspondent à la TVA et aux frais de change, je crois. Les frais de change varient selon ta banque, mais grosso modo, convertis en euros la somme indiquée sur Steam et rajoute une vingtaine d'euros pour te faire une idée du prix exact.

En fait, je dis une vingtaine d'eurs, mais j'en suis plus très sûr... Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23020,0,1][nom]alyani a écrit[/nom]

ps : j'voudrai acheter une carte graphique ATI radeon 9800se avec 256M de mémoire vidéo. Half-Life 2 passera bien ? Parceque sur ma radéon 9200 a 128M il a du mal lol[/citation]

Moi j'ai une Radeon 9000 Commando 128 Mo DDR et HL² tourne avec tous les détails moyens (ce qui est pas mal :)) dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.