bloqué+probleme


Invité

Messages recommandés

tout d'abord bonne annee a tous

voila j'ai 02 pb a soulever et j'ai besoin d'aide merci

le premier concerne le jeu car à un certain niveau du jeu surtout au moment ou j'entame l'episode du vanal les personnes ne bougent plus il y a que moi qui bouge! alors que j'ai une geforce fx 5200 avec 128mo sur un PIV 1,8 et une memoire de512mo.

l'autre pb c'est que je suis bloqué a un endroit une espece de hangar avec des tuyaux d'evacuation une echelle que j'emprunte et je marche sur un de ces tuyaux et la je tombe sur une plate forme ou il est inscrit sur le mur level 3 et la il ya une autre echelle que mene vers le bas ou il ya de l'eau et deux petite grille je ne trouve pas de solution cela fait 4 jours que je tourne

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si c'est ca mais bon au moins j'orrai aissaye de t'aidé:

Je croi que tu est au debut du jeu donc si c'est cela tu doit alle la ou il y a pleins de gros tuillaux (tout en haut de l'echelle en face il y a un tuillau ou tu peut alle dessus et normalement tu doi apercevoir une vanne pour ouvrir l'eau un peut plus bas en decandan sans tomber)

Et apres tu na pluqu'a alle de l'autre cote par l'autre echelle dessendre dans l'eau et remonter.

PS: pour remonte il y a des planche en desous de l'eau a casse pour pouvoir monte dessus.

Et si ce n'est pas ce niveu la du jeu alors desole et envoi un screenshot pour visioner ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.