Jouer sur un PC sans le net


fredo490

Messages recommandés

Voila question bête, j'aimerai jouer sur un PC qui n'a aucun acces internet et qui ne pourra jamais en avoir !

J'installerai les jeux par le système de sauvegarde de Steam ou telecharger les instal des mods HL1 au moins ...

J'ai acheté HL² par Steam, pack Gold

Alors déjà premiere question (dont je connais à 99,99% la reponse):

Je presume que pour HL², je peux laisser tomber !?

Apres je voulais savoir pour tous les mods et surtout pour les Mods HL1

J'aimerai par exemple jouer à DOD avec des bots sur ce PC

Mais j'ai aucun moyen de mettre le NET (PC de l'internat), alors puis je simplement venir avec l'install de DOD, et lancer Steam direct sans avoir besoin de me connecter au net ?

Je sais que c'est con comme question mais ça me soul de jouer à la Béta 3.0 (meme si j'adore) mais jouer la semaine à la 3.0 et le weekend à la 1.3 sur le Net, c'est pas squi a de mieux

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut exister une solution...

Certes tu ne peux pas accéder directement à internet... Mais alors, connais-tu les moyens d'y arriver quand même?

Il y a deux solutions:

- un portable connecté au net via WiFi ou autre, et qui te sert de relais.

- un téléphone portable, avec accès Internet (et oui!) qui connecté à ton PC pourrait également servir de relais internet. Mais là ça coûtera cher... vu la lenteur des connexions...

A part ça, je vois pas d'autre moyen de valider correctement ton jeu, sans le craquer bien sûr... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va dire que le Wifi, on peut directement laisser tomber !

Et le coup du portable, j'y ai déjà pensé mais le probleme c'est que mon Internat est vraiment perdu au millieu de la foret et ya absolument aucun moyen de pouvoir telephoner plus de 2 min sans coupure alors j'ose pas imaginer pour le Wap (et de toute façon, il arrive à synchro le GPRS ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.