bande sonore

keni77

Messages recommandés

Posté(e)

Si, dans le repertoire C:\Valve\steamapps, la tu selectionne le dossier source sounds et tu l'ouvre avec GCF scape, programme que tu dois dl

Posté(e)

Pour une fois que tu peu faire un truc pas legal sans te faire ban par steam faut en profiter, et puis tant que la musique reste sur ton PC...

Posté(e)

Surtout que mon cd original de l'OST de HL² que j'ai eu avec ma version gold ne passe pas sur ma chaine Hi-fi (une Sony© de 1998). Surement parce qu'il y a trop de pistes (41) :(

Posté(e)

[citation=22433,0,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Surtout que mon cd original de l'OST de HL² que j'ai eu avec ma version gold ne passe pas sur ma chaine Hi-fi (une Sony© de 1998). Surement parce qu'il y a trop de pistes (41) :([/citation]

Salut j'ai une petite question. En combien de temps as-tu reçu ton pack collector ?

J'ai acheté la version gold de HL² via steam le 26 Décembre, et toujours rien :/

Posté(e)

Ah ben faut pas être trop exigeant non plus...

J'ai aucune idée du nombre de Half-Life 2 Gold qui se sont vendus, mais à mon avis ça fait pas mal, alors on peut pas non plus espérer que toutes les commandes partent en même temps...

Posté(e)

[citation=22460,0,11][nom]MacEugene a écrit[/nom]je crois que c'est un delai de 1 mois pour l'envoi[/citation]

Tous ceux qui ont le pack gold que je connait (comme moi) ont reçut le packet le jour même de la sortie d'hl² ou 1 semaine après

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.