Pas rapide

-=SERT=Slide=-

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ira sûrement mieux quand le gros des ventes du jeu via Steam sera passé. Les serveurs doivent être pas mal chargés, en ce moment. Le mieux est de faire un backup. Quand on n'a pas des problèmes de disque, évidemment. A ce moment-là, ça prend 5 minutes pour réinstaller le jeu :)

Posté(e)

Ah là là... :pfff:

Pourquoi avoir une belle bécane si c'est pour la brider?... si tu veux le haut débit, prends-le illimité! ;)

Moi perso, je dl plus de 20 Go par mois... et pourtant je ne fais pas grand chose de mal! => les vidéos ça fait vite monter... :D

Posté(e)

Ben ADSL belgacom (belgique) je suis le seule(des environ) j ai un debit enorme en temps normal ) des pointe de 600kb/sec sur des bon serveur a 100kb/sec sur des kazaa et cie ...

mais suis limite en taille mais je passe rarement les 10giga c est que la 2 ieme foix en 1ans et c est mon premiere pack acheté

GAZZZ

Posté(e)

C'est au petit bohneur la chance le téléchargement sur steam non?

Non parce que cet aprem j'ai télécharger hl², hl1, hl source, tout les cs et cs condition zéro et autre mod officiel.

On dirait que ca dépend des config/connection (je parle pas du 56k là ;)). C'est space...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.