-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas rapide le telechargement de HL2 j ai etes obliger de formaté et me vala partie pour 3h de telechargement GRRR y a pas un autre moyen de le prendre plut rapidement ???
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 bah non, fallait faire un backup [:darck]
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 j ai perdu un bonne partie de mon disque j ai pour insit dire rien sauvé mais sa vas le temps passe me reste 76minute d attente .. n empeche pourait faire un effort niveau vitesse chez valve
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca ira sûrement mieux quand le gros des ventes du jeu via Steam sera passé. Les serveurs doivent être pas mal chargés, en ce moment. Le mieux est de faire un backup. Quand on n'a pas des problèmes de disque, évidemment. A ce moment-là, ça prend 5 minutes pour réinstaller le jeu
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ouep mais pour le backup avec un pc torché bonne chance lol a note que sa avence plut la j ai redemare il est en "préparation d une partie de half life 2 " mais ne reprend pas le telechargement ... dans le style chient ont fit pas mieux
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 euh les serveurs sont ok maintenant...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 PQ y a u un probleme ??? je croient qu il seront bon de redemaré du coups je supose ?
ActarusProcyon Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Non, pas de problème, à part la saturation habituelle au début, mais ça ira peut-être un peu plus vite quand le jeu se vendra un peu moins, donc moins téléchargé ou re-téléchargé. Peut-être...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 mdrrr de ma faute ... j ai depassé mais 10 giga autorisé (faut aps demender se que j ai deja prix se mois si) j ai reprit un pack de 5 giga pour 5 euro (pas tros le choient) GAZZZ
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah là là... :pfff: Pourquoi avoir une belle bécane si c'est pour la brider?... si tu veux le haut débit, prends-le illimité! Moi perso, je dl plus de 20 Go par mois... et pourtant je ne fais pas grand chose de mal! => les vidéos ça fait vite monter...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben ADSL belgacom (belgique) je suis le seule(des environ) j ai un debit enorme en temps normal ) des pointe de 600kb/sec sur des bon serveur a 100kb/sec sur des kazaa et cie ... mais suis limite en taille mais je passe rarement les 10giga c est que la 2 ieme foix en 1ans et c est mon premiere pack acheté GAZZZ
Lothlor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est au petit bohneur la chance le téléchargement sur steam non? Non parce que cet aprem j'ai télécharger hl², hl1, hl source, tout les cs et cs condition zéro et autre mod officiel. On dirait que ca dépend des config/connection (je parle pas du 56k là ). C'est space...
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 je suis d accord ... j ai voulut prendre css hier soir me demende presque 1h30 ... et je l prix se matin en 20 minutes
Lothlor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Héhé alors tu vas pouvoir de nouveau jouer
Exyntigor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 En fait c'est pas de la chance c'est juste une histoire de saturation de serveur :/
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=22598,0,14][nom]Lothlor a écrit[/nom]Héhé alors tu vas pouvoir de nouveau jouer [/citation] A oui c est en ordre depuit hier mais apres les fichier manquente etc... quelle horreur ... aura fallut l apres midi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.