Patch substance


killmanf

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En fait je ne démarrais pas le mod substance, je croyais que c'était un fichier qui se lançait tout seul comme fusion pack.

Mais j'ai un problème que je n'avais pas avec hl2 normal: les chargements sont plus longs (oui oui c'est possible) et après ceux-ci le jeu rame, et quand je dis ramer c'est ramer: 10 fps. J'ai l'impression que le jeu est encore en train de charger surtout qu'au bout de 10 minutesje suis revenu à 30 fps mais au prochain chargement crack ! Pareil !

Donc si quelqu'un a une explication...

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Je viens de l'installer et toujours pareil. Il y a un message d'erreur dans la console, ça pourrait venir de là ?

Found multiple fog controllers in the same level.

Found multiple fog controllers in the same level.

Game started

Initializing renderer...

Error: Material "engine/occlusionproxy" uses unknown shader "Occlusion"

Dead end link: pod_player24

Dead end link: pod_track_R_07

Dead end link: pod_track_L_08

Failed to load sound "ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository

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  • 7 years later...

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