il manque des passages des scenes de l'e3 2003


Invité

Messages recommandés

Oui , il manque des passages vus lors de la première présentation de half life 2 lors de l'e3 2003.

Souvenez vous :

Un moment , gordon freeman lançait une grenade sous un près-fabriqué , et ce dernier tombait sur des ennemis et ensuite il y avais une planche de bois accroché par deux files a chaque extrémité et je me souviens que la planche faisait un mouvement de balançoire pour dégommer les ennemis en bas...

Secondo , un moment gordon freeman ferme une porte et bloque l'acces de cette dernière a l'aide du table.Ce qui empechait aux ennemis d'ouvrir la porte.

Moi qui ai fini le jeu, je ne pense pas que j'aurais pu louper ces deux passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ou deux hypothèse:

Soit ce n'était que des démonstrations in-game du moteur de half life 2

Soit peut être que les maps de l'e3 sont dans le dossier maps de half life 2 , je vais allez voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je trouvais trop excellente les deux scenes citées plus haut , j'était très immpatient de les faire et au résultat j'ai rien fait :( c'est telement dommage.Sinon il y t'il un moyen d'extraire les .gcf pour voir si des maps de l'e3 sont dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, a mon avis c'est tout un passage de ravenholm qui a été supprimé (J'ai toutes les videos, je me souviens très bien de celle la)

Bah je pense pas qu'ils aient "triché" pour frimer, mais enfin c'est vrai que ca avait l'air cool ce passage lol.

Pour l'autre passage, ou gordon se barricade, dans le jeu je sais pas si vous avez remarqué mais (toujours a ravenholm) on a presque exactement la même map ( un peu apres que le pere vous donne le fusil a pompe(ou avant je sais plus lol)), sauf qu'il n'y a pas de soldats, pas de table etc.

A mon avis ca a été remanié tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackGanon le passage que tu aime est en faite a ravenholm mais ca a hyper changer.

Aussi le passage de la video Coastline a été completer dans sa version final.

Et la map de la video Tunnels de l'E3 est en faite au niveau 11 ou 12 un peu apres avoir liberer calhoun des Poison Headcrabs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21917,0,9][nom]manu83 a écrit[/nom]En effet, a mon avis c'est tout un passage de ravenholm qui a été supprimé (J'ai toutes les videos, je me souviens très bien de celle la)

Bah je pense pas qu'ils aient "triché" pour frimer, mais enfin c'est vrai que ca avait l'air cool ce passage lol.

Pour l'autre passage, ou gordon se barricade, dans le jeu je sais pas si vous avez remarqué mais (toujours a ravenholm) on a presque exactement la même map ( un peu apres que le pere vous donne le fusil a pompe(ou avant je sais plus lol)), sauf qu'il n'y a pas de soldats, pas de table etc.

A mon avis ca a été remanié tout simplement ![/citation]

Oui exactement , quand je suis arrivé la j'ai cherché la table avec vain , alors j'ai pris les laves linges ( wtf?) pour les mettres devant la porte en croyant que des ennemis allaient arriver comme dans la video , mais personne ne venait :(

d'ailleur ça aussi on l'a pas vu ??

hlf2pc003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seigneur! ca a été vu vu et revu et d'ailleurs je vais te lire un passage du bouquin "Half-Life 2 a l'attaque" créer par les créateurs du jeu je cite:

"l'hydre est ma mascotte depuis le début.Plusieurs zones du jeu lui ont été adaptés;J'ai passé six mois a l'analyse de la physique des mouvements.Au fur et a mesure, un terrible défaut est apparue:C'etait amusant de la voir combattre, mais pas de combattre contre elle.

Quand il attaque les autres, on voit cet énorme ver serpenter et tout detruire sur son passage, mais quand il attaque directement le joueur: on ne voit qu'une forme floue avant de mourir.Ca a été dur de l'éliminer mais quand ca ne marche pas il n'y a rien a faire..."

-Ken Birdwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL moi aussi j'ai ce fameux extrait de "a l'attaque", en effet il dit a peu pres ca Ken Birdwell.

Ca fait bien délirer quand même, c'est un des passages que j'attendais avec impatience ! Visiblement, je le verrai jamais.

Lol BlackGannon, c'est ca, y'a ques des laves lingues au rez de chaussée.

Hmm, pour l'hydre je pense qu'au final, en fait, ils ont du avoir beaucoup de problème. Comme le dit bien Ken B. dans le livret, la squelette a pas du être très facile a animer...

Ca doit être neanmoins très interressant de bosser sur de telles I.A...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21976,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]pfff... sujet abordé des dizaines de fois...[/citation]

oué je ne savais pas comme je viens pas souvent sur ce site et puis en plus j'avais déjà fait une petite recherche sur ce forum mais j'ai rien trouvé donc j'ai décidé de poster un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.