>> Bloqué a Energie Noire


Invité

Messages recommandés

Ca me rend fou, je suis bloqué au dernier chapitre du jeu (energie noire) au moment ou le mechant professeur (Mr Breed je crois)et dans la boule d'energie au milieu d'une piece tres haute et qu'a ce moment la Alix me dit de se depecher de monter pour arreter le professeur qui commence a monter dans la boule d'energie. Du coup moi j'essaye de monter sur des gros trucs qui tourne au tour de cette boule pour monter plus haut, mais dès que je monte sur le toit de ces gros trucs qui tournent (il y en a 3 ou 4 je crois) et que celui ci demarre le n'arrive pas a tenir dessus ou je me fais directement ejecter de ce truc.

Je suis vraiment bloqué sur ce coup la et j'aimerais bien finir ce jeu surtout que c la fin (enfin je pense).

D'après moi il doit falloir monter sur ces trucs qui tournent pour arriver plus haut sur une passerelle dès que ce gros truc tournant se sera stoppé plus haut avant de repartir en bas et de recommencer son tour et sa montée autour de la boule d'energie dans lequel se trouve le méchant professeur (enfin j'y suis arrivé ).

J'espere que mon explication a été assez claire et que quelqu'un pourra m'aider car je suis trop bloqué et ça me gonfle d'en arriver la et de ne pouvoir finir le jeu même si j'ai beaucoup entendu dire sur les forums que la fin n'est pas terrible (mafois je verrai bien).

En tout cas merci a celui qui va me fournir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.