BrOwSe Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut a tous, j'ai un gros problème de son sur HL², étant possesseur d'un home cinema, j'aimerai profiter de mon jeu en 5.1, normal. seulement quand je branche mon cable optique, que je vais dans le menu son de HL², aucune des configuration ne marche, hormis le "2 haut parleur". Mon PC en lui meme a du son, et j'ai testé avec UT2004, j'ai du son! quelqu'un peut m'aider svp
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Essayes de voir si tu peux activés ces options 5.1 sous windows et si elles marchent.
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 il faut que sous windows, ton son soit déjà configurer en 5.1 via le petit utilitaire qui permet de gerer ça comme xear 3d, fournit avec certaines cartes mere compatible..
ActarusProcyon Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Il faut déjà mettre le bon nombre d'haut-parleurs dans la config propre à Windows...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.